Accueil » Célébrités »
PHOTO – Annaïg et Alexandre (L’amour est dans le pré) : leur “famille” s’agrandit !
Couple formé en 2022 durant la saison 17 de l’émission de M6 L’amour est dans le pré, Alexandre et Annaïg ont annoncé sur le compte Instagram commun qu’ils venaient d’ajouter deux membres à leur famille.
Un an après leur participation à la saison 17 de l’émission de M6 L’amour est dans le pré, Alexandre et Annaïg ont fait du chemin ! L’éleveur laitier et céréalier de Normandie et sa compagne annoncent sur leur compte Instagram qu’ils ont agrandi leur famille de deux nouveaux membres : deux chiens. « Nous avions déjà Joy et Nestor et voilà qu’Ulk et Unan sont venus rejoindre la famille… des petites boules de poils d’amour qui sont pleins d’énergie !!! », écrit le couple sur le réseau social, en légende d’un carrousel de photos de deux chiots beauceron venus agrandir le foyer, ainsi que des deux chats dont le couple était déjà l’heureux propriétaire.
La nouvelle n’a évidemment pas manqué d’attendrir le cœur des abonnés au compte Instagram d’Alexandre et Annaïg. « Oh la la, je craque moi ! Trop choupinou », « ‘Jadore, ils sont dans une belle famille, je n’en doute pas ! Chiot nourri au biberon, on s’attache ! Ça fait plaisir de les voir en photo », peut-on ainsi lire dans les commentaires qui accompagnent la publication Instagram.
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
https://www.instagram.com/p/CyY2cfiM1k-/
A post shared by Annaïg Dn (@annaigalexandre_adp17)
Annaïg : « Avec Alexandre, on est un peu nostalgique »
Dans une interview qu’elle nous accordait en août dernier, Annaïg s’était confiée avec émotion sur sa relation avec Alexandre.« Quand on regarde les portraits, ça nous rappelle forcément des souvenirs et ça nous procure beaucoup d’émotions. On se souvient qu’un an auparavant c’était nous », nous expliquait-elle, parlant de la diffusion sur M6 des portraits des agriculteurs à la recherche de l’amour qui doivent déclencher l’envoi de courriers de la part de prétendants et de prétendantes. « Avec Alexandre, on est un peu nostalgique de cette rencontre magique. En espérant que les prochains agriculteurs et agricultrices et les prétendants et les prétendantes vivent des moments aussi magiques que ce que nous avons pu vivre ! »
Crédits photos : Capture d’écran Instagram
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Alexandre – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
-
Annaïg – L’amour est dans le pré 17
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet