PHOTO Anaïs Grangerac sexy en bikini : l’animatrice de TF1 oublie un coup dur avec un ancien cliché de ses vacances

Ce dimanche 18 avril n’a pas été de tout repos pour Anaïs Grangerac. L’animatrice de TF1 a en effet dû gérer quelques petits problèmes de plomberie ! Mais elle a heureusement pu compter sur quelques souvenirs de vacances afin de garder le moral…

Anaïs Grangerac

Anaïs Grangerac commence sa carrière en qualité de chargée de casting pour plusieurs émissions de télévision telles que MasterChef, Les Reines du shopping, Les Ch’tis à Las Vegas ou encore Les Marseillais à Miami. En 2014, elle participe à la troisième saison de The Voice et a pour mission d’ouvrir la porte aux candidats et candidates avant qu’ils ne se produisent sur scène. Ces courtes apparitions enflamment cependant les réseaux sociaux qui ne tardent pas à la désigner par le hashtag : « LaMeufDeLaPorte ». Repérée par le groupe M6, elle anime par la suite l’émission Talents W9 entre 2015 et 2018, puis devient chroniqueuse sur RMC Story avant de finalement rejoindre le groupe TF1 pour lequel elle anime plusieurs programmes comme Big Bounce Battle avec Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. Depuis le mois de décembre 2020, elle présente la pastille Nés pour bouger qui a pour but de promouvoir la pratique du sport.

Vivement les vacances

Au mois de février 2021, les téléspectateurs et téléspectatrices ont pu la découvrir parmi les participantes de la deuxième saison de Stars à nu afin de sensibiliser au dépistage précoce du cancer du sein, du cancer du col de l’utérus et du papillomavirus. Sa belle-maman ayant été victime d’un cancer du sein, elle a donc décidé de vaincre sa peur : « J’ai organisé une réunion avec moi-même et je me suis dit que je ne pouvais pas refuser en étant guidée par la peur, parce que c’est précisément cela qui empêche les gens de se faire dépister » a-t-elle témoigné dans les colonnes du journal La Provence. Ce dimanche 18 avril sur Instagram, l’animatrice a également prouvé qu’elle avait le sens de l’humour en dévoilant deux nouvelles photographies en story. La première la présente en maillot de bain aux côtés de son époux Damien Noël durant sous le soleil girondin durant le mois d’août 2020 : « Même endroit, même personne favorite. C’est tout ce que je demande ! » écrit-elle en légende de la publication. Mais voilà, la réalité est toute autre… la seconde photo de sa story la présente serpillère à la main dans son appartement parisien : « Engorgement des canalisations de l’immeuble, problème toujours pas résolu après 5 heures d’intervention par un pro. Ce dimanche s’annonce merveilleux… » Heureusement qu’il y avait quand même un peu de soleil !

https://www.instagram.com/p/CNzGTukrR4W/

A post shared by Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)


Source: Lire L’Article Complet