Célébrités

PHOTO Anaïs Grangerac enceinte : l’animatrice pose en bikini et dévoile son baby bump

Après avoir annoncé sa grossesse le 3 juin dernier, Anaïs Grangerac a affiché son baby bump sur Instagram ce lundi 14 juin. La star de TF1 semble plus comblée que jamais.

Anaïs Grangerac

Jeudi 3 juin, Anaïs Grangerac annonçait sa grossesse dans une vidéo intime réalisée par des professionnels, dans laquelle elle apparaît avec son mari Damien Noel à leur domicile parisien. Les deux apparaissent dans un moment de tendresse et le body blanc de l’animatrice laisse entrevoir son petit ventre arrondi. “Je crois qu’il est temps de vous révéler le joli secret que nous vous cachons depuis quelques mois avec Damien… J’ai encore du mal à réaliser que bientôt nous serons 3, avait-t-elle écrit en légende.

Visiblement comblée d’amour, ce week-end, la présentatrice de TF1 était en vacances au Lac de Serre-Ponçon dans les Alpes. Elle en a profité pour de nouveau afficher son baby bump. Ce lundi 14 juin sur son compte Instagram, elle a posté un nouveau cliché où elle apparaît en maillot de bain dans un bateau à moteur dans lequel elle pose sur le rebord. Toujours aussi sexy, elle arbore des lunettes de soleil et un chapeau. “Comme un air d’été par ici”, a écrit la comparse de Christophe Beaugrand en légende. Dans la barre des commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de réagir à la publication. “Trop belle la future maman”, “La maternité renforce votre beauté”, “Vous êtes sublime Anaïs dans ce magnifique paysage”, “Une belle sirène avec ce bidou”, peut-on lire.

Epanouie dans la vie et dans sa carrière

Après The Voice en 2013 puis sur W9, RMC Story, Anaïs Grangerac évolue désormais sur les antennes de TF1. Elle anime plusieurs programmes aux côtés de Christophe Beaugrand, comme Big Bounce Battle, Mariés dans l’année, ou encore Le Grand bêtisier de Noël. Elle est aussi épanouie dans sa vie privée. En 2018, elle a épousé Damien, un coach sportif qui alimente une page Youtube de coaching. Les deux tourtereaux se préparent aujourd’hui à devenir parents. Une chose est sûre : on a hâte de voir ce petit bout arriver !

https://www.instagram.com/p/CQFzNCCrT2O/

A post shared by Anaïs Grangerac (@anaisgrangerac)

Source: Lire L’Article Complet