Accueil » Célébrités »
PHOTO – Anabel (Mariés au premier regard) : face aux critiques, elle monte au créneau pour défendre son mari
Célibataire depuis près de deux ans, Anabel a participé à la septième saison de Mariés au premier regard afin de rencontrer l’homme de sa vie. Unie à Fabrice sous le soleil d’Espagne, ce dernier a dû essuyer de nombreuses attaques de la part des internautes. Anabel est venue à sa rescousse.
Âgée de 33 ans et célibataire depuis près de deux ans, Anabel a épousé Fabrice à Gibraltar en Espagne dans le premier épisode de Mariés au premier regard, saison 7. Les téléspectateurs de M6 ont ainsi pu assister au coup de foudre du couple, ce lundi 20 mars. Seulement une ombre s’est glissée au tableau. Les internautes ont décidé de s’en prendre au marié jugé trop exigeant dans ses critères de recherches. Agacée par ce comportement, Anabel a pris la défense de son époux à l’aide de ses réseaux sociaux : “S’il vous plaît les amis, soyez bienveillants. Nous sommes humains. Les beaux commentaires sont si précieux. Mais les mauvais saccagent les cœurs”, a demandé la jeune femme en story Instagram. Quelques jours plus tard, Anabel a tenu a réitéré sa requête dans une autre publication : “Ne jamais oublier que derrière toute personne, il y a un passé. Et des barrières qu’on place les unes après les autres pour se protéger”.
Pour rappel, la femme idéale de Fabrice devait réunir un grand nombre de caractéristiques pour lui plaire : “Je cherche une femme gémeaux ascendant scorpion. Et qui chausse un 37. Une femme qui est curieuse, honnête, bienveillante, avenante, sociable, élégante”, avait-il d’abord listé dans son portrait. Avant de poursuivre : “Et qui a du goût et du style et les ongles faits. J’ai besoin d’un effet waouh quand je vois ma femme”. Ces revendications avaient ainsi provoqué l’indignation des fans de Mariés au premier regard : “Mais est-ce qu’il est waouh lui déjà ? Parce qu’il ne l’est pas du tout !”, s’est scandalisé Kelly Vedovelli, chroniqueuse dans TPMP.
https://www.instagram.com/p/CqIUMN5MEhG/
A post shared by Anabel (@anabel_mapr7)
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
“J’ai vraiment senti l’électricité”
Si les fans de Mariés au premier regard se demandent encore si les deux tourtereaux sont aujourd’hui ensemble, Anabel s’est confiée à nos confrères de Télé Loisirs ce mardi 21 mars. La candidate a en effet admis avoir ressenti un coup de foudre pour Fabrice : “Dès l’instant où il m’a pris la main, il y a eu un genre d’électricité que j’ai sentie. (…) Physiquement, il y avait vraiment eu cette connexion, cette énergie. Enfin moi, j’ai vraiment senti l’électricité. L’énergie dans tout mon corps. Je me suis dit : ‘Waouh. Effectivement, il me plaît quoi’”. Dans son post Instagram publié ce jeudi 23 mars, la jeune mariée a renouvelé l’enthousiasme qui l’avait submergée au moment de sa rencontre avec son prétendant : “Vous avez découvert un Fabrice réfléchi certes et j’ai besoin de ça. C’est un gage de sincérité et aussi rassurant que d’être uni à un tel homme. Les paroles on le sait, s’envolent, les actes par contre… Et puis il n’est pas que ça, personne n’a qu’un seul trait de caractère. Sa sensibilité est réelle”, a-t-elle écrit. En attendant de connaître ce que l’avenir réserve à Anabel et Fabrice, les téléspectateurs découvriront l’histoire d’autres couples au cours des prochaines semaines sur M6.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet