PHOTO – Amel Bent ultra-svelte : ses fans réagissent

En postant de nouvelles photos d’elle, sur son compte Instagram, Amel Bent a de nouveau essuyé des remarques sur son corps aminci, de la part de fans inquiets pour sa santé.

A propos de


  1. Amel Bent

Amel Bent a beau avoir perdu ses quelques kilos en trop il y a plus d’un an, les internautes semblent toujours aussi surpris de sa nouvelle silhouette. La coach de The Voice, qui est apparue, samedi 8 mai sur le plateau de l’émission de TF1, avec une toute nouvelle coiffure, a dévoilé plusieurs clichés d’elle, sur son compte Instagram. Sur ces derniers, la chanteuse de 35 ans apparaît vêtue d’un jean slim moulant et d’un bombers kaki. De quoi permettre à ses fans de remarquer ses jambes fines. Dans les commentaires, nombreux sont ses abonnés à avoir réagi.

« Bonsoir. Quel est le régime que tu as fait ? Si ce n’est pas trop indiscret, merci », lui a demandé un utilisateur du réseau social, sous son post. Il n’en fallait pas plus pour créer un débat concernant le corps de la star. « Elle jeûne », a assuré un internaute, tandis qu’un autre a estimé qu’elle « s’affame » et qu’elle est certainement « tombée dans les troubles du comportement alimentaire ». « Arrêtez de lui inventer une vie b**del. Ça vous fait ch**r à ce point que des gens arrivent à maigrir juste en mangeant bien et avec de la volonté ? Laissez-là, ne vous inquiétez pas pour elle. Elle va très bien et mange aussi », a lancé une fan d’Amel Bent, volant à son secours. En mars dernier, la coach du télécrochet de la Une revenait sur sa perte de poids « progressive », dans les colonnes du Parisien. L’occasion pour elle de préciser qu’elle ne s’est pas privée de nourriture pour obtenir un corps de rêve.

https://www.instagram.com/p/COyBCothEPe/

A post shared by Amel Bent (@amelbent)

« Le combat n’est pas gagné »

« Ce n’est même pas le fruit d’un régime, mais simplement d’une alimentation beaucoup plus saine », révélait l’interprète du titre Ma Philosophie, qui a changé son mode de vie en expliquant avoir eu, par le passé, un « besoin compulsif de manger pour combler un vide ». Si elle a tout tenté pour s’aimer de nouveau physiquement, c’est aussi grâce à ses filles Sofia et Hana, qui l’ont poussée à « régler beaucoup de problèmes » personnels. Evoquant aussi le fait que ses formes font couler beaucoup d’encre sur la Toile, Amel Bent a déploré le fait de recevoir fréquemment des messages de personnes commentant son apparence. « Je me dis que le combat n’est pas gagné quant à l’acceptation de soi et l’idée que personne n’a le droit de juger le corps », avait-elle lancé, avec dépit.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet