PHOTO – Alizée : sa fille Maggy fait fondre les coeurs à nouveau

Alizée est une mère complètement gaga de sa fille Maggy. Sur Instagram, la chanteuse partage de nombreux clichés de sa cadette, tous plus craquants les uns que les autres.

A propos de


  1. Alizée

La star, c’est ELLE ! Depuis la naissance de Maggy, fruit de ses amours avec Grégoire Lyonnet, Alizée n’en finit de plus de poster des clichés de sa fille, pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce mardi 4 mai, la chanteuse a une nouvelle fois partagé son quotidien, et publié des photos craquantes de sa petite dernière. Assise par terre, la fillette caresse un chien assis dans son panier. Sur une autre photo, elle pose sa tête tendrement contre l’animal. En commentaire de ces clichés, Alizée a précisé qui était ce nouveau venu dans la famille.

« Ce matin nous sommes allés en famille au Refuge de Caldaniccia à Ajaccio. Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ancien maître. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation nous l’adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille NALA«  a-t-elle fait savoir à l’attention de ses nombreux fans. Un nouveau compagnon à quatre pattes qui devrait ravir sa petite Maggy.

https://www.instagram.com/p/COdOQMgDJem/

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée a sa fille Maggy dans la peau !

En promenade au marché pour acheter un bouquet de tulipes, en balade à la mer pour la « première trempette de l’année », ou bien en vacances à la neige, emmitouflée dans une jolie combinaison de ski, la fille d’Alizée et Grégoire Lyonnet fait fondre le coeur des internautes. La chanteuse à sa fille dans la peau ! Sur son avant-bras gauche l’interprète de Moi… Lolita s’est fait tatouer le prénom de sa fille. Et sa première enfant Annily, née de son idylle avec Jérémy Chatelain, n’a pas de quoi être jalouse. Fan de tatouages, Alizée lui avait déjà adressé un joli clin d’oeil à l’encre indélébile…

Crédits photos : Newspix/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet