Accueil » Célébrités »
PHOTO Alizée partage le tendre cliché de la « première trempette » de sa petite Maggy
Ce dimanche 25 avril, Alizée et sa petite famille ont profité du magnifique soleil qui irradiait l’île de Beauté. L’occasion parfaite pour se dorer la pilule sur la plage et pour mettre enfin les pieds dans l’eau, en témoigne sa dernière story sur Instagram.
Alizée
Il n’aura fallu qu’une seule chanson pour faire d’Alizée une icône des années 2000. Six albums plus tard, la chanteuse est aujourd’hui une maman comblée. En mars 2003, elle rencontre le chanteur Jérémy Chatelain, l’un des candidats de la deuxième saison de la Star Acdaemy, qu’elle épouse le 6 novembre de la même année à Las Vegas. De cette union naîtra son premier enfant le 28 avril 2005 : une petite fille qu’ils prénomment Annily. Ils se séparent six ans plus tard. C’est en participant à la quatrième saison de Danse avec les stars qu’elle fait la connaissance du danseur professionnel Grégoire Lyonnet. En parfaite osmose, le duo remporte la compétition en s’imposant devant le chorégraphe Brahim Zaibat et l’actrice Laëtitia Milot. Leur osmose s’exporte en dehors du plateau et le couple se marie le 18 juin 2016 sur l’île natale de la chanteuse. À la fin du mois de mai 2019, Alizée annonce être enceinte de son deuxième enfant et quelques mois plus tard, le 24 novembre, naissait une nouvelle petite fille qu’ils décident de baptiser Maggy.
Face à la mer
Inutile de préciser que des photographies et vidéos de la petite dernière n’ont pas tardé à inonder le compte Instagram de sa maman. Ses nombreux et nombreuses fans n’ont pas tardé à découvrir la petite Maggy sous toutes les coutures : en balade main dans la main avec son papa, en maillot de bain posant telle une pin-up du début du siècle dernier ou encore aux sports d’hiver avec toute sa famille. La maman est tellement gaga de la bout de chou qu’elle s’est même fait tatouer son prénom sur l’avant-bras ! Une véritable preuve d’amour s’il en est… Ce dimanche 25 avril, tandis que le soleil tardait ses bienveillants rayons sur toute la France, la petite Maggy a eu la joie de retrouver le sable chaud des plages de l’île de Beauté, et a même eu l’occasion de faire « sa première trempette », en témoigne la dernière story publiée par sa maman sur Instagram ! L’un des nombreux avantages à habiter près de la mer… Veinardes !
Source: Lire L’Article Complet