PHOTO Alizée : la chanteuse valide le tatouage de sa fille Annily Chatelain

Ce dimanche 2 mai, Annily Chatelain, la fille d’Alizée et Jérémy Chatelain a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram où l’on peut voir un nouveau tatouage…

Alizée

Annily Chatelain

Née le 28 avril 2005, Annily Chatelain a bien grandi. Comme les jeunes filles de son âge, la starlette âgée de 16 ans poste régulièrement des clichés d’elle sur Instagram : entre sa vie, ses amis et ses voyages. Ce dimanche 2 mai, la fille de la chanteuse Alizée et du chanteur Jérémy Chatelain a posté une photo d’elle de dos laissant apparaître… un nouveau tatouage ! En effet, on peut la voir les épaules dénudées avec un message en caligraphie chinoise sur le côté gauche. La signification ? On l’ignore. Mais une chose est sûre : sa maman, qui partage désormais sa vie avec son mari Grégoire Lyonnet qu’elle a rencontré dans le télé-crochet phare de TF1 Danse avec les Stars valide ce choix. En effet, la chanteuse de 36 ans a liké la publication de sa fille laissant donc penser qu’elle validait son nouveau tatoo.

Mais il s’agit, pour le moment, d’un dessin éphémère. En effet, en légende Annily Chatelain a écrit : « (C’est du feutre) ». La starlette a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui ont commenté le cliché en masse. « Magnifique », « Beauté Tattoo »Peut-on lire dans la barre des commentaires. Beaucoup s’interrogent également sur la signification de ce message.

Préservée des médias

Annily est le fruit de la relation entre l’interprète de Moi Lolita et du candidat de la Star Academy 2. Séparés en 2011, les deux parents ont toujours tout fait pour préserver leur fille de l’exposition médiatique. Depuis, son père Jérémy Châtelain a refait sa vie avec Julie Favre avec qui il a eu un petit garçon prénommé Forest en 2018. De son côté, Alizée a donné naissance à une petite fille prénommée Maggy qu’elle a eue en 2019 avec l’ex danseur de TF1.

https://www.instagram.com/p/COYTvOfB82J/

A post shared by Annily Chatelain (@badouchatelain)

Source: Lire L’Article Complet