PHOTO Alicia Aylies : sexy en maillot de bain, l’ex-Miss France laisse ses abonnés bouche bée

Le temps dans l’Hexagone est encore un peu trop frais pour autoriser les clichés sexy ; mais Alicia Aylies n’en a cure, car bonne nouvelle pour elle, l’ancienne Miss France est en Martinique. Et c’est dans un bikini qu’elle est apparue, divine, sur Instagram devant ses abonnés subjugués…

Alicia Aylies

Il y a quelques semaines la belle Alicia Aylies célébrait, en compagnie de quelques amis, son 23ème anniversaire. Reine de la soirée, notre Miss France 2017 avait partagé avec ses abonnés quelques clichés de la fête, dévoilant la décoration, son look ultra glamour et jusqu’au clou du spectacle, son magnifique gâteau d’anniversaire. La protégée de Sylvie Tellier – qui ne craint pas de se moquer d’elle-même – avait même dévoilé le terrible sort de la merveille, qui, au terme d’une manipulation hasardeuse de la Miss Catastrophe avait fini écrasé au sol… Pour se remettre de ces péripéties, celle qui a récemment signé un contrat pour un album dans un label indépendant s’est envolée pour la Martinique. Retour au bercail pour la copine de Flora Coquerel qui a immédiatement tombé les vêtements lors d’une séance photo…

Chaleur !

La belle a ainsi dévoilé ce mardi 11 mai sur son compte Instagram, un cliché sublime sur lequel elle apparaît, en plongée. Cheveux tressés, regard de chat très légèrement maquillé, l’ancienne reine de beauté est vêtue d’un minuscule bikini qui met en valeur sa poitrine de rêve. Un cliché sans trop d’artifices pour celle qui n’aime rien tant d’ordinaire que surprendre ses abonnés avec des expérimentations capillaires audacieuses ou des maquillages outranciers. Rien de tel ici et les fans de la belle en ont redemandé à grand renfort d’émojis « feu » ou « coeur ». « Diamant pur » estime un abonné sonné; « Époustouflante », « Sublime », « Incroyable », « Wow j’ai pas les mots », se sont enflammés ses admirateurs dans la section commentaires. Alicia Aylies ouvre la saison été 2021 des clichés sexy avec un peu d’avance et elle met la barre très haut ; ça promet !

Pour découvrir la publication d’Alicia Aylies c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet