PHOTO – Alice Detollenaere, la compagne de Camille Lacourt, ironise sur ses kilos de grossesse

Actuellement enceinte de son compagnon Camille Lacourt, Alice Detollenaere a vu son corps changer. Ce mardi 4 mai, la jeune femme s’est confiée sur sa récente prise de poids et a ironisé sur ses kilos de grossesse sur Instagram.

A propos de


  1. Alice Detollenaere


  2. Camille Lacourt

Comme toutes les femmes enceintes, Alice Detollenaere a vu son corps changer. Depuis qu’elle est enceinte, la compagne de Camille Lacourt a pris l’habitude de faire vivre l’évolution de sa grossesse à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Ce mardi 4 mai, la jeune femme, qui a pris du poids depuis qu’elle attend cet heureux événement, a plaisanté au sujet de ses kilos de grossesse : « 5 mois, 2 tailles de vêtements et 15 kilos séparent ces deux photos », a écrit l’ancienne Miss Bourgogne, en légende de deux clichés, l’un pris au début de sa grossesse et l’autre cinq mois plus tard. Et d’ajouter, non sans ironie : « En fait, j’ai appelé le chien Sumo pour me venger », a-t-elle écrit, en faisant référence au petit chiot que le couple a récemment accueilli. Cette nouvelle silhouette n’a visiblement pas dérangé Camille Lacourt, déjà papa d’une petite Jazz, qui a posté un émoticône « coeur » en réaction à cette publication.

Début avril, Alice Detollenaere avait déjà fait quelques confidences au sujet de ses kilos de grossesse, révélant qu’elle était complexée par son poids : « Je n’avais pas partagé de photos car je me trouvais grosse. Et oui, +17 kilos ! Après tout c’est dommage, c’est ça d’être enceinte« , a écrit celle qui s’apprête à être maman d’un petit garçon. Si elle n’a pas à rougir de ses nouveaux kilos, la compagne de Camille Lacourt, qui s’est battue contre un cancer du sein, a pu compter sur le soutien précieux de son amoureux pour la rassurer et la soutenir dans cette épreuve.

https://www.instagram.com/p/COde4odDYkU/

A post shared by Alice Detollenaere (@alice_deto)

Camille Lacourt, un soutien de tous les instants

Récemment, dans les pages de Gala, la future maman a souhaité remercier le retraité des bassins d’avoir été présent – et de continuer de l’être – depuis le début de sa grossesse : « Je n’arrête pas de lui en parler et lui, il m’écoute, me dit que je suis belle, me rassure, il est vraiment chouette« , a-t-elle reconnu. Et de confier que sa grossesse n’a pas toujours été un long fleuve tranquille : « Camille ne se rend pas compte à quel point il est un soutien pour moi, parce que je ne pensais pas que ce serait aussi dur, la grossesse : je suis tout le temps malade, j’ai une peur horrible, pleine d’acné, j’ai pris beaucoup de poids… Avec tout ça je vous jure qu’on vit un peu moins bien le truc », a-t-elle assuré. Ensemble, c’est tout. L’homme de sa vie est justement là pour apaiser ses craintes et ses doutes liées à la grossesse.

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet