Accueil » Célébrités »
PHOTO Alice Detollenaere enceinte : en sous-vêtements, elle dévoile l’évolution de sa grossesse
Bientôt maman pour la première fois, Alice Detollenaere a hâte de rencontrer son enfant. Ce 13 mai sur Instagram, la compagne de Camille Lacourt a dévoilé l’évolution de sa grossesse et a évoqué les nombreux symptômes ressentis au cours de ces neuf mois.
Dans quelques jours, Camille Lacourt et Alice Detollenaere feront la rencontre de leur premier enfant ensemble. Une nouvelle qui a rempli le couple de joie, après avoir vécu le long combat d’Alice contre le cancer du sein. Malheureusement, la future maman a dû faire une croix sur l’allaitement, elle qui a subi une mastectomie. “Une poitrine post cancer du sein pendant la grossesse, ça ressemble à ça ! Un sein qui se développe et l’autre non puisqu’il n’a plus de glande mammaire. Je m’étais imaginée belle, pas asymétrique ; et pouvant donner le sein à mon enfant, finalement ce sera le biberon”, écrivait-elle sur Instagram le 8 mars dernier. Mais ce qui compte le plus pour Alice Detollenaere est d’avoir un bébé en bonne santé. Et à quelques jours de la très attendue rencontre, l’ancienne Miss Bourgogne a dévoilé l’évolution de sa grossesse au fil des mois.
« Avec tout ça, mon bébé va être PAR-FAIT ! »
Cinq périodes sont représentées. La première est celle d’avant sa grossesse, puis à deux mois, quatre mois, six mois et enfin à huit mois et demi. En sous-vêtements dans chacune des vidéos, la compagne de Camille Lacourt dévoile son ventre qui s’arrondit de plus en plus au fil des mois. “Quelle épreuve ! Je suis admirative de ces femmes qui ont continué de faire du sport ou ont pu conserver leur ligne. Moi j’ai été emportée dans une tornade de faim et de fatigue ! D’acnée, de nausées, de mal de dos, de reflux gastriques. Avec tout ça, mon bébé va être PAR-FAIT !”, a confié la mannequin.
Une apparition qui a enchanté les internautes, dont le futur papa en premier qui a lâché un cœur dans les commentaires. “Magnifique, du début à la fin de la grossesse”, a réagi Valérie Trierweiler. Un message adorable de la part d’Alice Detollenaere, qui confiait il y a quelques jours avoir pris plus de 17 kilos pendant cette grossesse.
https://www.instagram.com/p/COzu5nAHB3J/
View this post on Instagram
Source: Lire L’Article Complet