Accueil » Célébrités »
PHOTO – Alexandra Rosenfield poste une photo craquante de ses filles sous le soleil de Biarritz
Alexandra Rosenfield apporte un peu de douceur en cette période de confinement en partageant une photo craquante de ses filles. Ava, âgée de neuf ans, et Jim, le bébé né de sa relation avec Hugo Clément, profitent de l’air marin à Biarritz.
A propos de
-
Alexandra Rosenfeld
-
Hugo Clément
Quoi de mieux que l’air marin pour se ressourcer ? Alexandra Rosenfield a partagé sur Instagram, le 7 avril dernier, un cliché de ses filles à ses 265 000 abonnés. On y voit, Ava, sa fille de neuf ans, en compagnie de Jim, le bébé que l’ancienne Miss France a eu avec le journaliste Hugo Clément.
Les deux filles d’Alexandra Rosenfield se baladent sous un beau soleil en bord de plage à Biarritz. La petite Jim, née en janvier 2020, effectue quelques pas sous le regard attentionné de sa grande soeur, Ava, née en 2010 de sa relation avec le rugbyman Sergio Parisse. « Fashion Week » commente Hugo Clément, son compagnon. Sans doute en référence à la démarche assurée des deux soeurs. Après avoir improvisé une fête dans sa cuisine pour divertir ses filles durant le confinement, la petite famille semble avoir quitté Paris pour se ressourcer à la mer cette fois-ci. L’occasion parfaite pour la jeune femme de pratiquer le yoga sur le sable fin de Biarritz et de profiter de ses filles.
https://www.instagram.com/p/CNW6sOuDA8e/
A post shared by Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld)
Des vacances au grand air
En couple depuis 2018, après un coup de foudre sur le tournage de Fort Boyard, l’ancienne reine de beauté et le journaliste semblent très heureux ensemble. D’ailleurs, ce n’est pas le premier cliché que les tourtereaux partagent de leur séjour sur la côte ouest. Hugo Clément avait déjà fait craquer ses abonnés avec une photo où il tient les mains de sa fille en train de monter les escaliers. Et sur la deuxième photo, la petite Jim marche main dans la main dans le sable avec sa maman, la pétillante sportive Alexandra Rosenfield. Son compagnon écrit en légende : « Rien n’est infranchissable, ma fille. »
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet