Célébrités

PHOTO Alexandra Lamy change radicalement de look : les internautes sont séduits par sa nouvelle apparence

Pour les besoins d’un rôle au cinéma, Alexandra Lamy a dû se rendre chez le coiffeur afin de se teindre les cheveux. Une métamorphose qui a charmé ses abonnés sur Instagram.

Alexandra Lamy

Être acteur, c’est avant tout savoir se glisser dans la peau d’un autre. Pour ce faire, certains n’hésitent pas à se métamorphoser physiquement. Ce fut le cas de Vincent Cassel, qui avait pris plus de vingt kilos pour le tournage de la saga Mesrine, ou encore de Ben Affleck, qui est apparu méconnaissable sur le tournage de The Last Duel, en février dernier. Mais plus récemment, c’est Alexandra Lamy qui a surpris les internautes. Alors qu’elle vient tout juste de donner la réplique à Miou-Miou dans le film Belle-fille, l’actrice de 48 ans a annoncé qu’elle allait bientôt débuter un nouveau tournage. Sauf que comme elle l’a révélé à ses abonnés, elle a d’abord dû faire un petit détour chez le coiffeur afin de se teindre les cheveux. Si elle n’a pas révélé de quelle couleur elle allait revêtir son cuir chevelu, elle a en revanche dévoilé le résultat quelques heures plus tard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un grand changement ! En effet la maman de Chloé Jouannet a renoncé à son blond naturel pour un châtain clair. “Et voilà le résultat, désolée c’était un peu long !!“, a-t-elle annoncé après de longues heures d’attente en postant plusieurs clichés d’elle-même.

Alexandra Lamy fait un carton plein auprès des internautes

En commentaires des clichés postés par Alexandra Lamy, les internautes se sont dits conquis par son nouveau look. Si certains regrettent sa chevelure blonde, la plupart assure que ce changement lui va à ravir. En particulier car cela accentue l’un de ses atouts “Waouhhh, ça fait ressortir vos yeux bleus”, “Superbe !! Cela fait ressortir encore plus la couleur de vos yeux”, “Ça te va super bien”, “Tu es sublime comme ça”, ont en effet commenté de nombreux abonnés, manifestement sous son charme. Mais que ces derniers ne s’emballent pas : l’ex-épouse de Jean Dujardin ne recherche pas l’amour ! Célibataire depuis plusieurs années, elle vit très bien cette situation, comme elle l’avait confié dans les colonnes de Femme Actuelle. “En ce moment, je n’ai pas spécialement envie d’avoir quelqu’un dans ma vie. Je pars du principe que le plus important, c’est d’être heureux. Or, parfois, on cherche à former un couple seulement par peur, pas pour son propre bonheur. Et moi, je n’ai pas peur d’être seule. Au contraire : je suis très heureuse seule“, s’était-elle réjouie. Qui sait, peut-être changera-t-elle bientôt d’avis !


Source: Lire L’Article Complet