Célébrités

PHOTO Alessandra Sublet dévoile un adorable cliché avec son père

Ce mercredi 19 août, quelques heures avant le coup d’envoi du match opposant l’OL et le Bayern, Alessandra Sublet et son papa ont tenu à afficher leur soutien à l’équipe française, au cours d’une adorable photographie.

Alessandra Sublet

Le football, c’est une histoire de famille chez les Sublet. Alessandra Sublet n’avait pas vraiment le choix. C’est inscrit dans ses gènes. Puisqu’elle est la cousine éloignée de l’ancien international français Willy Sagnol, mais surtout la fille de Joël Sublet. Dans les années 1970, le chef de famille était un joueur de l’Olympique Lyonnais. Une passion pour le ballon rond qu’il a tenu à transmettre à sa fille aînée. Pour preuve, une adorable photographie partagée par l’animatrice de TF1 sur son compte Instagram ce mercredi 19 août. Il s’agit en réalité d’une série de deux clichés. Sur le premier, père et fille prennent la pose de dos et vêtus de short. Mais surtout, ils arborent des maillots numérotés 69 pour le département du Rhône et floqués à leur prénom. Sur la deuxième image, Joël Sublet et l’ex de Clément Miserez apparaissent face à l’objectif. Plus de doute possible, leurs jerseys sont bel et bien à l’effigie de l’Olympique Lyonnais.

La ressemblance frappante entre Alessandra Sublet et son père

L’occasion surtout de découvrir qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Et que leur relation semble fusionnelle. La maman de Charlie et Alphonse – respectivement âgés de huit et six ans – pose tendrement son bras sur l’épaule de son papa. Les pouces en l’air, ils affichent des sourires jusqu’aux oreilles. Un joli moment de complicité. « Fille à papa », s’amuse la principale intéressée, avant d’encourager l’OL. Si l’intention était bonne, cela n’aura malheureusement pas porté bonheur à l’équipe lyonnaise. Alors que le PSG s’est imposé facilement la veille, Lyon n’a pas réussi à se qualifier pour affronter Paris lors de la finale de la Ligue des champions, le Bayern de Munich ayant marqué 3 buts à 0.

Néanmoins, ces photographies ont fait fondre le cœur des internautes. « Génial », s’est enthousiasmée Laura Tenoudji, tandis que Mareva Galanter, Anne-Laure Bonnet, Alice Pol ou encore Sandrine Quétier ont également été sous le charme de ce duo père-fille. « Ressemblance avec papa », « Magnifique », « Trop belle photo », « Quel bel homme votre père… le fruit ne tombe jamais très loin de l’arbre », « C’est mignon papa et sa grande fille », « Vous êtes canons de père en fille », peut-on lire parmi les commentaires. Un duo de choc.


Source: Lire L’Article Complet