Célébrités

PHOTO Alessandra Ambrosio sexy en bikini, elle dévoile son ventre ultra plat

C’est dans un décor de rêve, que le top model brésilien Alessandra Ambrosio a, une nouvelle fois, fait chavirer le coeur de ses fans. La raison ? Un maillot rose pale, qui lui va à merveille, dévoilant un ventre ultra-plat ! La maman de deux enfants est plus sexy que jamais !

Alessandra Ambrosio

Apparemment, Alessandra Ambrosio aimerait bien que l’été continue… Tout comme nous, le mannequin brésilien troquerait bien ses tenues de rentrée pour un joli maillot. Alors que pour nous, l’été, la plage et les bains de soleil ne sont désormais bel et bien que de lointains souvenirs, pour l’ancienne égérie de Victoria’s Secret, les vacances se poursuivent. C’est en tout cas ce que nous laisse penser son compte Instagram. En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, la belle partage avec ses fans, des photos d’elles en bikini, en paréo, les pieds dans l’eau ou bien un cocktail à la main. C’est vrai qu’avec ce top model, le dépaysement est garanti. Toujours aussi sexy, Alessandra Ambrosio sait comment réchauffer le coeur de ses 10,2 millions d’abonnés, qui suivent son quotidien tous les jours dans ses storys. Qu’elle soit peu vêtue ou bien habillée d’une robe de soirée d’un grand couturier, la maman de deux enfants n’a rien à envier aux minettes de vingt ans.

Magnifique !

En ce lundi 7 septembre, elle nous le prouve une nouvelle fois, en publiant une photo d’elle dans un deux pièces très échancrés. D’une couleur rose pale, le maillot lui va à merveille, laissant apparaître son décolleté ainsi que son ventre ultra plat ! Ses deux grossesses n’ont apparemment pas laissé de stigmates sur le corps du top model. Sa tenue est agrémentée d’un paréo, de quelques bijoux ainsi que d’un chapeau. Sublime, elle a envoyé ses fans avec la publication de ces trois photos. Une fois de plus, Alessandra Ambrosio a fait grimper la température sur Instagram !

View this post on Instagram

😊😉😘⁉️

A post shared by Alessandra Ambrosio (@alessandraambrosio) on


Source: Lire L’Article Complet