Accueil » Célébrités »
PHOTO – Albert de Monaco, Charlène et leurs enfants radieux : ils peignent leurs oeufs de Pâques
Ce vendredi 2 avril, la princesse Charlène de Monaco a souhaité, par le biais d’une tendre photo de famille, de bonnes fêtes de Paques à ses 227 000 abonnés sur Instagram.
A propos de
-
Albert de Monaco
-
Charlène de Monaco
Un moment convivial en famille. Ce vendredi 2 avril, la princesse Charlène a eu une attention particulière pour ses abonnés sur les réseaux sociaux. « Je souhaite à tout le monde une bonne fête de Pâques. Bonne chasse aux œufs de Pâques » a-t-elle écrit en légende d’une photo de famille inédite. Sur cette dernière apparaissent, le prince Albert de Monaco, la princesse Charlène et leurs deux enfants Jacques et Gabriella (6 ans).
Tous semblent apprécier tout particulièrement leur activité en famille : la décoration en peinture des œufs de Pâques. Exit les tenues cintrées et structurées, la petite tribu est habillée en toute décontraction, tout sourire face à l’objectif de l’appareil photo. Un joli moment de partage pour le quatuor, un an après que le prince Charle ait dû faire face au Covid-19.
https://www.instagram.com/p/CNKxcDhFsfT/
A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)
Albert de Monaco, ses confidences post-Covid
Le 19 mars 2020, le prince Albert informait, par le biais d’un communiqué, avoir été testé positif à la Covid-19. Une infection sans symptôme préoccupants certes, mais qui l’a obligé à s’isoler seul dans l’un des appartements privés du palais princier. Ainsi, pendant plusieurs jours, le frère de Caroline et Stéphanie a été contraint de vivre loin des siens. Quelques mois plus tard, le souverain monégasque confiait auprès de People avoir traversé, des moments d’épuisement intense après sa guérison, « pas tous les jours, mais deux ou trois fois par semaine ». Un épisode inoubliable pour Son Altesse sérénissime, qui assure que « Le virus ne vous quitte pas si vite ».
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet