Accueil » Célébrités »
Petit ventre dehors, Will Smith affiche fièrement son «corps de confinement» dans une vidéo
Alors que les Américains retrouvent progressivement une vie normale, l’acteur Will Smith montre les effets du confinement sur sa silhouette dans une vidéo décomplexée.
À 52 ans, l’ex-prince de Bel Air n’a plus le corps d’un jeune premier. Régulièrement nommé dans les classements des quinquagénaires les plus sexy de la planète, Will Smith a vu son corps impacté par des mois de vie confinée, loin des plateaux de tournage et des scènes de cascades. Dans une vidéo publiée le 4 mai, sur son compte Instagram, l’acteur pose en caleçon, dévoilant ainsi une bedaine bien installée. Le tout au son du tube Don’t Cha des Pussycat Dolls, dont le refrain demande en substance : «N’aimerais tu pas avoir une copine aussi hot que moi ?».
« Fini les muffins à minuit »
«Voici le corps qui m’a porté tout au long de la pandémie, et pendant d’innombrables jours à paître dans le garde-manger. J’adore ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins à minuit… Ça suffit ! Je vais avoir la meilleure silhouette de ma vie» commente-t-il. La publication totalement décomplexée a aussitôt fait réagir les internautes. «On est tous dans le même bateau». «Enfin, je ressemble à Will Smith». «Enfin, on est comme des frères». «C’est magnifique, ça a fait mon mardi». «Merci de nous représenter, nous les pères bedonnant».
https://instagram.com/p/COdTmWjBJMe
Un programme de remise en forme sur YouTube
Si les fans s’amusent de la silhouette dad bod du flic de Bad Boys, d’autres relèvent le sens des affaires de l’acteur. «Je vois ce que vous faites… Vous vous êtes amusé à prendre du poids et maintenant vous allez gagner de l’argent en le perdant. Quel homme intelligent lol !» En effet, comme il l’annonce dans son post, l’acteur s’apprête à lancer un programme de remise en forme sur YouTube. Un partenariat avec la plateforme pour «remettre ma santé et ma forme sur de bons rails. J’espère que ça va marcher». À suivre de très près.
Source: Lire L’Article Complet