Célébrités

Personne n’y avait pensé ! : les confidences cash de Cyril Féraud sur l’arrêt du jeu

En janvier dernier, les téléspectateurs de France 3 ont dit adieu au jeu "Personne n’y avait pensé !" Son animateur Cyril Féraud s’est confié sur cet arrêt brutal, dans les colonnes de Télé Star.

En l’espace de quelques années, Cyril Féraud est devenu un visage incontournable du paysage audiovisuel. L’animateur est l’un des chouchous des Français, lui qui rencontre un succès indéniable avec ses émissions Slam, Le Grand Slam, La Carte aux trésors sur France 3 ou encore son rôle dans Fort Boyard. Et justement le 14 avril prochain, Cyril Féraud présentera un nouveau numéro de La Carte aux Trésors, qui s’intéresse au Pays basque et au Béarn. À l’occasion de ce prochain prime time, l’animateur a accordé un entretien à votre magazine Télé Star, disponible chez votre marchand de journaux ce lundi 5 avril.

Si l’animateur phare de France Télévisions est fier de présenter ce numéro inédit de La Carte aux trésors qu’il a "adoré" tourner, Cyril Féraud est aussi amer. Le journaliste a récemment dû dire au revoir à son émission quotidienne Personne n’y avait pensé !, diffusée à 16h45. Lancé en 2011, le jeu a été déprogrammé au début de l’année 2021, afin que le 19/20 soit rallongé. "Quand j’ai appris ça, je suis tombé de ma chaise !", a confié Cyril Féraud dans les colonnes de Télé Star.

Cyril Féraud attristé

Sur sa lancée, Cyril Féraud a ajouté : "C’est la vie de la télé qu’une émission se termine quand elle ne fait pas d’audience, mais là ce n’était pas le cas". Le journaliste de 36 ans est "surtout triste pour le reste de l’équipe", car "trente personnes sont maintenant au chômage". Néanmoins, la suppression du jeu télévisé "a libéré du temps" à Cyril Féraud. Visiblement assoiffé de travail, l’animateur "prépare des projets [qu’il aimerait] produire". "J’ai vraiment envie de mettre les mains dans le cambouis !", a-t-il poursuivi. L’année 2021 s’annonce donc chargée…

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star, en kiosque et en version numérique ce lundi 5 avril.

Source: Lire L’Article Complet