“Personne ne peut nous arrêter” : L’intrigant fiancé de Martha Louise de Norvège prend la parole

Sur son profil Instagram, dimanche 1er janvier, la princesse Märtha Louise est revenue sur les nombreux éléments qui ont rythmé son année 2022. Seulement, dans les commentaires, son fiancé, Durek Verrett, a partagé un commentaire pour le moins mystérieux…

En ce début d’année, l’heure est à la rétrospective. Notamment pour la princesse Märtha Louise de Norvège qui, sur son compte Instagram, dimanche 1er janvier, a partagé un compte rendu des douze derniers mois. Une année pour le moins rythmée pour cette dernière qui a non seulement annoncé ses fiançailles avec son compagnon, Durek Verrett, mais a également renoncé à ses fonctions royales.

« 2022 a été une année difficile pour moi à bien des égards. Ce fut aussi une année remplie de joie, de bonheur et d’amour, a assuré princesse Märtha Louise de Norvège en légende. La vie a ses défis. Personne ne peut y échapper, mais c’est à chacun d’entre nous de relever ces défis. » Une déclaration remplie d’espoir qui a vivement été commentée par ses abonnés, mais également par son fiancé qui a partagé un message assez mystérieux. « Tes paroles disent la vérité. L’amour est tout ce qu’il y a au-dessus de tout, laissez-nous surfer sur cette vague jusqu’au bout« , a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « Personne ne peut nous arrêter. » Une dernière confidence qui présage déjà de prochains rebondissements ?

https://www.instagram.com/p/Cm4itbuLczP/

A post shared by Märtha Louise (@iam_marthalouise)

>> PHOTOS – Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Durek Verrett : un homme qui « correspond » à Martha Louise ?

Au cours d’un entretien exclusif auprès de Gala.fr, le 24 novembre dernier, plusieurs experts avaient partagé leurs avis sur la relation entre Durek Verrett et la princesse Martha Louise. D’après leurs révélations, les deux fiancés ont beaucoup de points communs.

« Elle a toujours montré un attrait pour la médecine alternative, une recherche spirituelle, et il n’est donc pas étonnant qu’elle s’épanouisse aux côtés de Durek Verrett, qui est un homme charismatique, avait concédé Nicolas Fontaine. Sur le plan humain et spirituel, il correspond aux attentes de Märtha Louise. » Preuve que cette histoire d’amour est faite pour durer…

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Märtha Louise de Norvège

  • Durek Verrett

À découvrir en images

Harry et Meghan Markle, Märtha Louise de Norvège, Juan Carlos… Ces scandales qui ont marqué le gotha en 2022

Lorsqu’ils ont annoncé leur volonté d’apparaître dans un documentaire Netflix pour raconter leur vérité, Meghan Markle et le prince Harry ont fait trembler la Couronne. Si les premiers teasers laissaient présager du pire, la famille royale britannique a finalement été relativement épargnée, les époux Sussex préférant s’attaquer à la presse anglaise.

Malgré la mort de sa grand-mère Elizabeth II en septembre 2022, le prince Harry n’a pas changé ses plans. En parallèle du documentaire Netflix, le frère du prince William a prévu de sortir ses mémoires, qui pourraient s’annoncer « explosives » si l’on en croit les tabloïds britanniques, au mois de janvier 2023. Un ouvrage intitulé Spare, dans lequel le père d’Archie et Lilibet devrait dévoiler les coulisses de la famille royale, en livrant là encore sa vérité, quitte à froisser les membres de la Couronne…

En marge du Mondial de football 2022, le prince William, qui est aussi prince de Galles depuis que son père Charles III a accédé au trône, s’est attiré les foudres des supporters Gallois en remettant son maillot à l’équipe d’Angleterre en vue de la coupe du monde au Qatar. Face à la polémique, l’époux de Kate Middleton a finalement refusé de trancher entre les deux équipes. Dans un tweet daté du 21 novembre, il a souhaité « bonne chance » à l’Angleterre et au Pays de Galles.

Ces dernières années, plusieurs employés travaillant pour Meghan et Harry ont claqué la porte. Depuis 2018, déjà quatorze personnes ont démissionné selon le Daily Mail. Les Sussex seraient-ils des patrons tyranniques ?

Autour de

Source: Lire L’Article Complet