Accueil » Célébrités »
"Pendant une soirée bizarre…", Benjamin Machet papa du fils d’Amélie Neten ? Il parle enfin
En 2011, Amélie Neten donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Hugo. Si la jeune femme a souhaité garder l’identité du père de son fils secrète, cela était sans compter sur la curiosité de ses fans qui semblent aujourd’hui persuadés qu’il s’agit de Benjamin Machet.
Un an après le tournage de Secret Story, Amélie Neten a donné naissance à un petit garçon. Rapidement, la candidate de téléréalité qui vient tout juste de remporter la seconde édition des Cinquante, avait précisé que Senna n’était pas le père de son fils. Depuis, les rumeurs vont bon train sur la Toile.
Récemment, les internautes ont souligné la ressemblance entre le jeune Hugo et Benjamin Machet. Une remarque qui n’a visiblement pas plu à l’épouse de ce dernier qui s’est emparée de ses réseaux sociaux pour défendre l’honneur de son mari. « J’ai envie de vous dire de laisser son fils tranquille. Il n’a rien à voir dans vos petits esprits tordus et étroits. Si Ben était le papa, il le dirait. Ben n’est pas le père de tous les petits enfants blonds aux yeux bleus. Il y en a plein, ils ressemblent tous à Ben. Du coup, ça veut dire quoi ? Qu’il a 50 enfants sur terre ? » En colère, la mère de famille a également ajouté : « Concernant Amélie et son fils : respectez-la, respectez son fils, respectez le père de son fils. Et par la même occasion, respectez Ben aussi et nos enfants. » Et de conclure : « Arrêtez d’emmerder les gens avec vos conneries ! Si ça vous fait rire, ça peut blesser des enfants ! »
A voir également : Amélie Neten compte bien faire de la téléréalité jusqu’à 80 ans !
« Le père de tous les blonds aux yeux bleus »
Invité sur le plateau de Sam Zirah ce jeudi 7 décembre 2023, le principal intéressé a également eu l’opportunité de démentir la rumeur. « Je ne suis pas le père de son fils », a-t-il clamé. « La première fois que j’ai rencontré Amélie, son fils avait 2 ans et demi. À moins que pendant une soirée bizarre… Mais non je ne vois pas comment c’est possible. Est-ce que je suis le père de tous les blonds aux yeux bleus ? Je ne sais pas ».
La star des Anges 5 n’est pas la seule à avoir tenté de rétablir la vérité. De son côté, Amélie Neten a également pris la parole concernant l’identité du père de son garçon. « Benjamin n’est pas le seul à avoir les yeux bleus et à être blond. Je le répète une dernière fois, mais quand il est arrivé dans Les Anges, mon fils avait déjà 2 ans et demi ». La nouvelle cible ? Raphaël Pépin !
V.B
Source: Lire L’Article Complet