Pékin Express : Jonathan et Aurore se confient pour la première fois après leur accident de la route mortel

Aurore et Jonathan ont été victimes d’un terrible accident de la route sur le parcours de Pékin Express. Dans l’épisode inédit diffusé ce mardi 6 avril, le couple originaire du Nord-Pas-de-Calais est passé très près de la catastrophe. Le couple s’est exprimé sur l’effroi qu’il a ressenti…

Aurore et Jonathan est un couple que les téléspectateurs de Pékin Express : la route des 3 continents adorent. Les deux amoureux sont toujours attentifs l’un à l’autre, bienveillants et prévenants. Ces deux âmes fusionnelles ont en commun un profond désir d’enfant, et ils restent soudés dans cette démarche, en atteste leur long combat pour devenir parents. Mais l’histoire aurait pu s’arrêter tragiquement pour ces deux candidats, car la route de Pékin Express peut parfois s’avérer dangereuse. En témoigne le grave accident de side-car de Stéphane Rotenberg aux philippines en 2012.

L’épisode diffusé ce mardi 6 avril sur M6 restera gravé dans les mémoires. Les téléspectateurs ont assisté à un terrible et choquant accident de la route. Alors qu’ils n’étaient plus qu’à quelques minutes de la ligne d’arrivée, la voiture dans laquelle se trouvait Jonathan et Aurore, a été violemment percutée par un véhicule qui venait d’en face. Jonathan s’en est sorti indemne, mais sa compagne a dû être hospitalisée une douzaine de jours en Turquie pour un traumatisme crânien. Le chauffeur qui conduisait le véhicule arrivant en sens inverse, âgé de 82 ans, a malheureusement trouvé la mort dans cette tragédie. Jonathan est revenu sur ce drame et a expliqué qu’il a eu énormément peur pour la femme de sa vie.

Son visage n’était plus le même

« Le choc a été d’une violence extrême », a expliqué Jonathan, inquiet d’abord par les blessures de sa femme qui avait mal à la tête et dont le dont «le visage n’était plus le même». Il a ensuite confessé que ce qui importait pour lui était de garder son calme pour ne pas effrayer sa compagne. «Ce que je ne veux surtout pas, c’est faire peur à Aurore. Donc j’essaie d’être le plus calme possible et le plus clairvoyant pour faire en sorte d’amener les premiers soins et de faire en sorte que d’une part elle se sente bien, qu’elle ne soit pas envahie par une angoisse profonde parce que c’est un moment terrible pour elle. Et j’ai envie qu’elle aille bien, parce que j’ai peur à ce moment-là. J’ai peur pour ma femme », a-t-il confié. Les deux candidats ont dû renoncer à l’aventure après ce drame.

Source: Lire L’Article Complet