Pedro (Mariés au premier regard) bouleversé par la perte d’un être cher pendant le tournage

Lors d’un récent entretien accordé au média Jock Life, Jefferson et Pedro ont fait le bilan sur leur aventure. En toute honnêteté, le décorateur d’intérieur a notamment levé le voile sur le drame qu’il a vécu lors du tournage de Mariés au premier regard.

Avant de s’unir devant les caméras de Mariés au premier regard, Jefferson et Pedro ont malheureusement connu de terribles mésaventures. Et celle du jeune homme d’origine portugaise s’est produite en plein tournage. C’est du moins qu’a raconté l’époux de Jefferson lors d’une récente entrevue accordée au média Jock Life.

Si durant l’aventure, Pedro a levé le voile sur le passé compliqué de sa mère, il a cependant omis le fait que son père avait perdu la vie lors du tournage. « J’ai passé une année très compliquée. Mon père est mort pendant l’expérience. J’étais assez déprimé. J’ai réussi à garder la tête hors de l’eau avec les tournages même si j’ai hésité à tout arrêter« , a-t-il ainsi expliqué, peiné. De ce fait, ce dernier apparaissait très « froid » à l’écran. Une image qui lui a « collé à la peau [pendant] tout le programme » et qu’il trouvait « injuste » lorsqu’il a découvert les images. Fort heureusement, afin de surmonter la nouvelle, ce dernier pouvait compter sur le soutien de Jefferson qui, selon ses mots, lui a « permis de [s’en] sortir« .

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Pedro et Jefferson se confient sur leur aventure

Toujours lors de leur entretien à Jock Life, Pedro et Jefferson ont, en quelque sorte, fait le bilan de leur passage devant les caméras de l’émission. S’ils ont véritablement conquis les téléspectateurs avec leur amour, ils ont cependant mis un point d’honneur à rester très discrets sur leur relation. Même devant les caméras.

« On veut être discrets. Ça reste notre vie privée, notre histoire… Nous avons évité pendant l’émission de trop nous dévoiler intimement. À la base, nous sommes tous les deux assez pudiques. Même pendant le tournage, nous en avons montré le moins possible, a précisé Pedro. La scène du lit durant le voyage de noces était le maximum que nous pouvions proposer… Le soir du mariage, par exemple, nous avons refusé de nous déshabiller devant les caméras. » Une façon de faire que les deux amoureux appliquent également sur les réseaux sociaux. Sur leurs comptes Instagram respectifs, ils ne souhaitent pas tout montrer de leur quotidien. « On ne veut pas ne plus rien montrer. On veut juste utiliser les réseaux sociaux comme les gens lambda, a ajouté Jefferson. On veut garder notre intimité pour nous. Rien que pour nous…« 

Crédits photos : Instagram.com/pedro_mapr7

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Pedro – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet