Célébrités

Pauline Tantot seins nus et sans culotte : ses photos enflamment les internautes

Malgré le rafraîchissement évident des températures, les sœurs Tantot sont fidèles au rendez-vous avec leurs fans. En ce mercredi de rentrée, c’est Pauline qui a offert à ses admirateurs des clichés… hot hot hot!

Finies pour les sœurs jumelles Mathilde et Pauline Tantot les photos de douches en extérieur, de nu au bord de la piscine, de siestes crapuleuses, de culottes bucoliques ? Ne partez pas trop vite, il reste les petits matins coquins, comme celui qu’a proposé Pauline ce mercredi 2 septembre sur son compte Instagram. La co-fondatrice de la marque de maillot Khassani Swim Wear s’est emparée de son téléphone dès le réveil pour offrir à ses abonnés des clichés chauds, comme des croissants sortis du four. On y découvre la belle dans une culotte grise et un top en coton totalement déboutonné, qui offre une vue imprenable sur sa poitrine et son ventre plat, tous deux délicieusement bronzés.

Les abonnés de la belle sous le charme

Côté commentaires c’est la folie. C’est une vraie Tour de Babel où des dizaines de langues se croisent, s’interpellent, se répondent, supplient. En français, russe, italien, espagnol, anglais, allemand, arabe, les abonnés lancent des gerbes de compliments qui s’accompagnent de nombreux émojis à la symbolique évocatrice : Oh mon dieu”, ” Si bronzée et si belle” , “Tu es tout simplement parfaite ” , “Je suis amoureux”, “Tu es un enchantement pour le regard ” , “Waouh… C’est tout juste ce dont j’ai besoin” , “Je t’en supplie réponds-moi” peut-on lire. Mais à ces messages la beauté blonde n’offre aucune réponse, car la publication qui a engrangé plus de 385 000 likes a aussi récolté plus de 1 500 commentaires. Impossible pour Pauline d’ avoir un mot pour chacun. Dommage pour ce commentariste allemand qui ose un audacieux : ” Pouvez-vous jouer aux échecs ou avez-vous d’autres qualités ?” à la jumelle de Mathilde. Avec Pauline c’est échec et mat.

View this post on Instagram

morning pics @fashionnova fashionnovapartner

A post shared by Pauline (@popstantot) on


Source: Lire L’Article Complet