Accueil » Célébrités »
Patrick Hernandez : cette drôle de raison pour laquelle il “ne tient pas à revoir” Madonna
Interviewé par le magazine Soir Mag, ce mercredi 26 avril, Patrick Hernandez s’est confié sur le fait d’avoir eu pour danseuse, il y a de nombreuses années, Madonna, qu’il ne souhaite pas pour autant recroiser, si l’opportunité se présentait.
Ce mercredi 26 avril, l’auteur-compositeur Patrick Hernandez est revenu sur sa carrière, dans les colonnes du magazine Soir Mag. Auprès de nos confrères, l’interprète du titre Born to Be Alive a également évoqué son ancienne collaboration avec Madonna. En effet, lorsqu’elle n’était pas encore une artiste mondialement connue, la chanteuse a été l’une de ses danseuses. Et, vraisemblablement, la star du disco n’a pas vraiment envie de renouer avec elle.
« Elle a souvent dit qu’elle avait gardé un bon souvenir de notre collaboration, je lui en suis profondément reconnaissant », a affirmé Patrick Hernandez, avant d’ajouter, cash : « Pourtant, même si l’occasion s’en présentait, je ne tiens pas à la revoir. » La raison ? L’auteur-compositeur de 74 ans « préfère [s]e rappeler la jeune femme comme l’artiste si libre et si talentueuse qu’elle était à 19 ans ». Comme pour anticiper les mauvaises langues, il a assuré qu’il « n’a pas à juger qui elle est devenue », avec le temps, tout en déclarant : « On dit que l’âge est misogyne, et c’est vrai. N’empêche, quand je vois comment elle aborde ce nouveau versant de sa vie, je ne peux m’empêcher de trouver ça dommage. »
>> PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star
Une chanteuse qui a fini par « se trahir » avec les années ?
Patrick Hernandez a ensuite donné son point de la vue sur la manière dont Madonna a choisi de défier les années, à l’âge de 64 ans, en semblant subtilement parler de son recours à la chirurgie esthétique : « Il n’y a pas de honte à devenir vieux. L’important, c’est de ne pas se trahir. » Ce n’est pas la première fois que l’artiste se livre sur l’interprète du titre Material Girl. Dans nos colonnes, il avait déjà expliqué qu’en 1986, lorsque cette dernière avait « chanté au parc de Sceaux », il avait décidé de ne pas aller la voir dans sa loge. « Je n’avais pas envie d’être en compagnie de ce showbiz ému qui venait baiser les pieds de la dame », lançait-il, en indiquant avoir souhaité « garder intacte l’image de cette gamine de vingt ans, pleine d’énergie ».
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Patrick Hernandez
Suivre
Suivi
-
Madonna
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Madonna : retour sur l’évolution physique de la star
Autour de
Source: Lire L’Article Complet