Patrick Duffy (Dallas), cette autre série culte qu’il aimerait reprendre : “On accepterait en un éclair”

Interviewé par le magazine Télé Star, ce lundi 10 juillet, l’acteur américain Patrick Duffy a évoqué une ancienne série phare dans laquelle il a joué dans les années 1990 et où il se verrait bien revenir, si un remake ou une suite voyait le jour.

Patrick Duffy a marqué les esprits en jouant dans le feuilleton télévisé américain Dallas. De passage, en juin dernier, au Festival de télévision de Monte-Carlo, l’acteur de 74 ans a accordé une interview à nos confrères de Télé Star. Dans le dernier numéro du magazine, en kiosque dès ce lundi 10 juillet, le compagnon de la comédienne Linda Purl a évoqué ses tournages joyeux dans Amour, gloire et beauté avec sa chérie, son précédent rôle dans la série On the Verge de Julie Delpy, mais aussi les éventuels come-back de ses précédents programmes.

Patrick Duffy s’est ainsi notamment sur la série Notre belle famille, datant des années 1990, dans laquelle il donnait la réplique à Staci Keanan, Brandon Call ou encore Sasha Mitchell. En toute honnêteté, le comédien a indiqué qu’avec Suzanne Somers, qui se mettait à l’écran dans la peau de Carole Foster Lambert, ils ont « toujours dit qu’[ils] accepterai[ent] en un éclair » si on leur proposait de refaire une version modernisée du programme créé par William Bickley et Michael Warren. Malgré tout, l’acteur précise qu’il « faudrait une bonne idée » de scénario, car que les personnages « ne vivraient plus tous sous le même toit » avec les années qui se sont écoulées. Le père de Padraic Terrence et de Conor a également fait part de ses autres potentiels projets de come-back de séries.

>> PHOTOS – Dallas à l’honneur au Festival de Monte-Carlo

Un réalisateur qui a mis de côté ses envies derrière la caméra

« Pour L’Homme de l’Atlantide [datant de 1997, NDLR], je ne pourrai évidemment plus jouer le héros [Mark Harris], mais j’ai écrit un roman de façon à pouvoir jouer son père », a déclaré Patrick Duffy, qui ne manque visiblement pas d’imagination. Et quant à son métier de réalisateur, le cinéaste semble l’avoir mis de côté. « Sur Amour, gloire et beauté, ce serait impossible », a-t-il d’abord lancé, en précisant que celui qui s’occupe de cette fonction « reste en régie et commande les changements de caméras ». Réaliste, le compagnon de Linda Purl a rappelé qu’il a « plus de 70 ans » et qu’il est donc prêt à laisser sa place à ses confrères. « La télévision est faite par des jeunes. C’est à leur tour. J’ai eu ma chance, et j’en ai bien profité », a-t-il développé, en nuançant toutefois ses propos : « Si l’occasion se présente, je la saisirai. Dans le cas contraire, est-ce que je serai triste ? Pas du tout. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Patrick Duffy

À découvrir en images

Dallas à l’honneur au festival de Monte Carlo






Autour de

Source: Lire L’Article Complet