Accueil » Célébrités »
Patrick Duffy : brisé par la mort de Suzanne Somers !
Ensemble, ils avaient fait les beaux jours de la célèbre sitcom “Notre belle famille”. Depuis l’annonce de sa disparition, l’acteur est inconsolable…
Pauvre Patrick Duffy ! En 2017, le destin lui arrachait son épouse, la danseuse Carlyn Rosser, après quarante-trois ans d’amour. Grâce à son soutien sans faille, la star de Dallas était parvenue à surmonter l’assassinat de ses parents survenu en 1986. On comprend donc qu’après le décès de Carlyn, l’acteur américain originaire du Montana ait mis quelques années à se reconstruire. Mais alors qu’il commençait à peine à entrevoir le bout du tunnel, voilà qu’il est de nouveau frappé par une tragédie. Dévasté, il pleure aujourd’hui la disparition d’une blonde qui aura énormément compté pour lui : la comédienne américaine Suzanne Somers, qui s’est éteinte ce 15 octobre dans sa maison de Palm Springs en Californie, entourée de son mari Alan et de son fils Bruce Jr., après un long combat contre la maladie.
Avec cette ancienne playmate de Playboy, il avait formé un couple emblématique dans la série Notre belle famille. Souvenez-vous. Dans cette sitcom culte, Suzanne Somers incarnait Carol Foster, une maman de trois enfants, remariée à Frank Lambert, un entrepreneur – Patrick Duffy –, lui-même père de trois enfants. Une tribu recomposée dont les aventures avaient captivé des millions de téléspectateurs à travers le monde de 1991 à 1998.
Ultime chagrin
« Elle s’est battue contre une forme agressive de cancer du sein pendant 23 ans« , indique un communiqué rédigé par son agent. Or c’est en juillet dernier que tout a basculé pour l’actrice de 76 ans, confrontée à une récidive de ce cancer du sein diagnostiqué pour la première fois en 2000. « Comme vous le savez, je souffre du cancer depuis deux décennies et, de temps en temps, il est de retour et je continue à le vaincre. Je suis une battante », avait-elle déclaré.
Inconsolable, Patrick Duffy, son ami de trente ans, lui a rendu hommage sur Instagram : « Je ne poursuivrai plus mes conversations avec elle qu’au travers de ma pratique quotidienne du bouddhisme ». L’actrice Linda Purl, qui partage sa vie, l’aidera aussi sans doute à surmonter cet ultime chagrin…
Valérie EDMOND
Source: Lire L’Article Complet