Célébrités

Patrick Bruel raconte sa chute impressionnante aux Enfoirés : « Ca aurait pu être catastrophique »

Invité sur RTL pour la promotion de Ce soir…Ensemble !, son CD et DVD live, Patrick Bruel est revenu sur sa violente chute survenue lors des répétitions des Enfoirés, en janvier dernier. Un accident qui aurait pu être beaucoup plus grave.

Patrick Bruel a eu chaud. Lors des répétitions des concerts des Enfoirés, en janvier dernier, le chanteur a fait une lourde chute, qui aurait pu se terminer beaucoup plus mal. S’il a tenté de relativiser, Patrick Bruel a récemment confié sur RTL que la période de rééducation a été longue et difficile. “Pendant neuf mois ça a été très difficile avec beaucoup de rééducation. Je parlais, j’étais avec le téléphone et à un moment donné je recule, et je tombe en arrière d’un mètre soixante. J’entends encore le hurlement de Liane Foly et de Jenifer. Je vois ensuite la présence bienveillante de Patrick Fiori et d’Ary Abittan autour de moi, je suis un peu sonné, et je comprends que c’est le genou mais que le reste ça a l’air d’aller. Heureusement que le genou a touché une paroi, ça aurait pu être catastrophique, ça s’est joué à peu d’être dans un sale état“, a-t-il expliqué.

https://www.instagram.com/p/CF2W3RAHLWW/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Opéré il y a un mois, l’ex-compagnon d’Amanda Sthers ne compte pas pour autant se ménager, et remontera bien sur scène en 2021, notamment pour le prochain concert des Enfoirés.

Tout pour la musique

Une rupture des ligaments croisés qui n’avait pas empêché Patrick Bruel d’assurer le concert des Enfoirés avec ses acolytes, lui qui est fidèle à la troupe depuis 25 ans. En 2018, le chanteur de 61 ans avait d’ailleurs été irrité par les rumeurs sur son éventuelle absence au prochain concert. “Je lis et j’entends n’importe quoi. Donc, précision, je serais bien à Bordeaux pour Les restos du cœur. Le tournage n’est pas en Chine mais il est en Inde et je rentre le jeudi. Donc au plus tard je serais là le vendredi pour honorer ce rendez-vous parmi vous tous et parmi tous les bénévoles. Comme tous les ans depuis le début“, avait-t-il déclaré dans une vidéo.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet