Patrick Bruel : quel père est-il pour ses deux fils ?

Ce vendredi 3 décembre est diffusé sur Chérie 25 le film Ange & Gabrielle. Dans cette comédie romantique, les téléspectateurs pourront notamment retrouver Patrick Bruel. Ange, son personnage, découvre que son fils encore adolescent a mis une jeune femme enceinte. L’occasion de revenir sur la relation qu’entretient le chanteur avec ses deux fils, Léon et Oscar.

Ça n’est pas tous les jours facile d’être parent, surtout quand nos enfants atteignent l’adolescence. C’est justement un des thèmes abordé dans le film Ange & Gabrielle, diffusé sur la chaîne de télévision française Chérie 25, ce vendredi 3 décembre. Dans cette histoire, deux adolescents font un enfant par accident. Pour leurs parents, c’est une véritable catastrophe. Dans le rôle du père du jeune garçon, les téléspectateurs pourront retrouver Patrick Bruel. Contrairement à son personnage, le célèbre chanteur ne semble pas rencontrer de problèmes avec ses deux fils, Oscar (18 ans) et Léon (16 ans). Ils partageraient même une si belle relation qu‘il se sentirait « privilégié« , comme le confiait le père de famille sur M Radio le 3 juillet dernier.

« Je n’ai pas rencontré les fameuses crises d’adolescence ou quoi que ce soit… Je crois qu’on est sur un dialogue permanent depuis leur naissance« , a-t-il déclaré au micro de la chaîne de radio, « Je suis tellement heureux de ce qu’ils sont, de ce qu’ils deviennent ». Même si Patrick Bruel a des impératifs dus à sa carrière, il n’en oublie jamais le plus important : sa famille. Il l’a d’ailleurs prouvé à de multiples reprises et compte le montrer à nouveau à la fin de ce mois de décembre. L’artiste de 62 ans confiait dans les colonnes de La Marseillaise le 30 novembre dernier qu’il allait arrêter sa tournée le 23 décembre : « Je pars en vacances avec mes enfants et ensuite je reviens pour les Restos du cœur ». Un instant de répit bien mérité qui lui permet de profiter de ses fils qu’il ne voit que très rarement, étant donné qu’ils vivent avec leur mère, Amanda Sthers, divorcée du chanteur depuis 2007.

>> Patrick Bruel, Amanda Sthers, Fanny Ardant… Les stars sur le tapis rouge du Festival International du film de Rome

https://www.instagram.com/p/CSv0pmtLx_q/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel séparé de ses enfants

L’interprète de Place des grands hommes recevait 50′ Inside dans son domaine du Vaucluse à la fin de l’année 2020, comme le dévoilait Gala. Au cours de l’interview, il a notamment confié qu‘il souhaite léguer à ses enfants son cocon familial baptisé Léos, contraction très touchante des prénoms de ses deux fils. « Mes enfants habitent aux États-Unis, mais ils ont grandi dans cette maison, c’est leur domaine », déclarait Patrick Bruel. Oscar et Léon ne vivent d’ailleurs pas uniquement à Los Angeles. Avec leur mère, ils se rendent régulièrement à Paris et ont également séjourné dans le sud de la France pendant le premier confinement. Malgré la distance et les aléas de la vie, le chanteur trouvera toujours un moyen de voir ses fils afin de conserver leurs liens.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet