Patrick Bruel : Quand son ex Amanda Sthers succombait au charme d'un autre très célèbre chanteur !

La scénariste et réalisatrice a partagé une histoire d’amour avec Patrick Bruel, le père de ses enfants, mais elle a vécu une histoire d’amour avec un célèbre chanteur et ex-participant de DALS.

Plusieurs femmes ont partagé la vie de Patrick Bruel mais son histoire d’amour la plus marquante restera celle qu’il a partagée avec Amanda Sthers. Ils se sont mariés en septembre 2004 et sont les parents de deux enfants âgés de 17 ans pour Oscar et et 15 ans pour Léon.

Malheureusement, leur union s’est ponctuée par un divorce en 2007.

Quelques années plus tard, c’est dans les bras du chanteur…Sinclair qu’elle a roucoulé. C’est en sa compagnie, qu’elle a écrit une comédie musicale tirée de son livre pour enfant Lili Lampion. Nina, la fille de l’ex-juré de la Nouvelle Star et ancien participant de Danse avec les Stars et d’Emma De Caunes, qui a inspiré son personnage. « Lorsque je me suis séparée du père de mes enfants, je me suis décidée à écrire un carnet à l’intention de mes enfants afin de désamorcer la situation. Je me rendais bien compte que ce carnet leur faisait beaucoup de bien (…) Une petite fille qui est entrée dans ma vie s’est complètement approprié le personnage. Il s’agit de Nina, 9 ans, la fille de mon compagnon, le musicien Sinclair. Du coup, il a écrit une chanson et de fil en aiguille, nous voici au stade de comédie musicale », avait-elle expliqué à Paris capitale.

Galerie: Sophie Davant : qui sont les hommes de sa vie (Femme Actuelle)

Leur histoire s’est arrêtée en 2012. Si elle a partagé la vie de Thierry Weinberg, un homme d’affaires, elle a été de nombreuses années célibataire. Mais en mai dernier, elle a avoué dans les colonnes de Paris Match, avoir trouvé l’amour : « Je suis dans le début d’une histoire ». Cependant, l’écrivaine de 42 ans a reconnu ne pas y croire. « (Elle) n’est pas vouée à durer puisque je repars vivre à Los Angeles. Et avec le confinement, on est plus proche du fantasmagorique que de la réalité (…) Il faut savoir se dire au revoir quand une relation est encore belle ».

A l’occasion, Amanda Sthers avait également parlé de sa relation avec Patrick Bruel : « Cela fait douze ans que nous sommes divorcés, je suis dans une autre vie. Alors cela me paraît toujours étrange qu’on me ramène à lui. En même temps, c’est le père de mes enfants, alors j’essaie de le prendre avec le sourire. Mais il y a un côté patriarcal, étouffant dans ce rapport-là ». 

À voir également : Voici la proposition TOTALEMENT insolite de Patrick Bruel aux Français !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet