Patrick Bruel pousse un coup de gueule face à Nikos Aliagas

Sur le plateau de "50 minutes inside", Patrick Bruel a fait passer un message à ses fans.

Il y a quelques jours, Patrick Bruel fêtait ses 62 ans. Et le chanteur prend toujours autant soin de lui ! D’ailleurs, il n’hésitait pas à partager ses séjours bien être en Espagne où il aime se ressourcer dans une clinique de remise en forme SHA Wellness, où il a ses habitudes. Invité sur le plateau de « 50 minutes inside » hier, samedi 29 mai, Patrick Bruel en a profité pour évoquer les arnaques aux faux comptes qui se multiplient et peuvent coûter cher, très cher. Pour lui, c’est « une promesse de complicité, d’authenticité et de vérité » avec ses abonnés.

Patrick Bruel fait face à un réel problème, celui des faux comptes qui usurpent son identité pour « escroquer » ses fans. « Si vous voyez des comptes à 2 000, 3 000, 4 000 ou 5 000 abonnés, ce n’est pas ça, ce n’est pas nous », prévient-il avant de préciser qu’il n’a « jamais demandé d’argent à qui que ce soit » et ne le fera « jamais. » Heureux papa de deux enfants, Patrick Bruel imagine que ses fils auraient pu être victimes de ce genre d’arnaque et ne supporte pas que des personnes mal intentionnées puissent faire ce genre de choses.

S’il rend souvent hommage à ses fils dans ses chansons, Patrick Bruel a récemment avoué qu’il doit vivre loin d’eux et que cela constitue une véritable déchirure. « La rentrée scolaire est compliquée pour moi. J’ai eu envie de m’adresser à mes ados. On est séparés par un océan » avait-il par exemple lancé en septembre dernier. Son ex-épouse Amanda Sthers a en effet décidé de partir vivre à Los Angeles… et les deux jeunes garçons ont suivi leur maman.

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet