Accueil » Célébrités »
Patrick Bruel : Après son coup de gu*ule, le chanteur s'oppose à Michèle Laroque au sujet des Enfoirés
Invités tous les deux au 20h30 avec Thomas Sotto, les deux stars n’étaient pas d’accord sur le nombre de repas distribués par Les Restos du coeur.
À cause de la crise sanitaire, l’édition 2021 des Enfoirés intitulé Les Enfoirés à côté de vous, s’est effectuée sans public à la Halle Tony Garnier de Lyon. Un évènement retransmis le 5 mars dernier sur TF1 devant 9,2 millions de téléspectateurs et auquel a participé Patrick Bruel.
Le chanteur était l’invité du 20h30 avec Thomas Sotto sur France 2. Il était accompagné de Michèle Laroque. Les deux stars font partie des pilliers des Enfoirés avec près d’une trentaine de participations pour l’interprète de Casser la Voix et 21 participations pour la comédienne.
S’ils ont fait part de leur joie inusable de faire partie de cette troupe, sur le plateau de l’émission, les deux personnalités n’étaient d’accord sur un point en particulier. Michèle Laroque pensait que seulement 20 millions de repas avaient été servis par Les Restos du coeur. Mais Patrick Bruel lui a signifié que c’est plutôt 120 millions de repas qui ont été servis par l’association créée par Coluche. La somme de 20 millions correspondant à la somme totale collectée grâce aux Enfoirés.
À noter que chaque année, au lendemain de la diffusion du show sur TF1, un double CD et DVD issu du concert est mis en vente partout en France. Chaque vente permet à l’association de distribuer 17 repas…
Coup de sang !
Le même jour, celui qui est à l’affiche de Villa Caprice, était l’invité de Pascal Nègre sur RFM. Il a distribué les bons et mauvais points aux réseaux sociaux qu’il considère comme « une avancée technologique et sociale absolument considérable qui a des meilleurs d’avantages, qui donne accès à la culture, à la communication… ». Toutefois, il reconnait qu’« il y a des gens qui s’expriment et qui ne devraient pas pouvoir s’exprimer sur les réseaux sociaux. Les modérateurs ne font pas toujours leur boulot et ça peut être extrêmement néfaste, extrêmement dangereux ».
Il a poursuivi en parlant des arnaques : « Il n’y a pas un artiste qui va vous demander de l’argent. Il n’y a pas un artiste qui va vous demander des avantages pour ceci ou cela », a-t-il lâché. « Pardon de faire un quart d’heure un peu long là-dessus, mais c’est important parce que je ne suis pas le seul artiste à en avoir marre. Beaucoup d’artistes se plaignent. C’est tout simplement dégueulasse ! »
À voir également : « Je ne pensais pas un jour prononcer cette phrase » : cette grande nouvelle annoncée par Patrick Bruel
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet