Célébrités

Patrick Bruel annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans

C’est le regard triste que Patrick Bruel s’est présenté à ses abonnés en ce début d’après-midi du jeudi 8 avril, sur Instagram. Le chanteur avait en effet une mauvaise nouvelle pour ses fans, qui n’ont eu d’autre choix que de l’encaisser…

Patrick Bruel

Au tout début du premier confinement en mars 2020, de nombreuses stars se sont immédiatement emparées des réseaux sociaux, pour maintenir le lien avec les fans, les divertir, leur faire oublier un quotidien souvent anxiogène et difficile. Parmi eux, Jarry, ses terreurs Vic et Tim et leurs vignettes humoristiques, Josiane Balasko et ses histoires du soir, le chanteur Raphaël et ses kitchen live, et Patrick Bruel qui, au piano ou à la guitare, offrait des concerts à ses fans de son salon. Des concerts suivis en moyenne par près de 90 000 impatients, qui n’avaient qu’une hâte, retrouver le papa de Léon et Oscar sur une scène.

“On n’est pas en mesure d’assurer”, se désole Patrick Bruel

Et ce projet, Patrick Bruel l’appelait également de ses vœux et même s’y préparait. Néanmoins c’est le cœur en berne qu’il a révélé sur Instagram ce 8 avril que cela venait à nouveau de tomber à l’eau : ” Au vu de la crise sanitaire et des dernières décisions départementales, nous sommes contraints d’annuler les concerts du mois de mai et du mois de juin, a-t-il révélé d’une voix blanche. On a tout fait pour y arriver, on a réfléchi, on a cherché des solutions, on est passé par tous les côtés, ça passe pas. On n’est pas en mesure d’assurer, même la pré-production pour partir en tournée donc on ne peut pas être au rendez-vous, nous allons donc annuler. ” Les abonnés ont accusé le coup : ” On s’attendait à ce que ça soit reporté mais pas annulé “, s’est lamentée une fan. Mon espoir de te voir un jour sur scène s’envole jour après jour “, a indiqué tristement une autre.

L’ancien compagnon d’Amanda Sthers a néanmoins réaffirmé sa détermination de participer à des festivals lors de l’été à venir et promis pour l’automne un projet excitant. “A partir du mois de septembre nous partons pour une tournée acoustique. Je viens chez vous, comme vous êtes venus chez moi pendant les tous les Stand Up at Home, vous étiez nombreux à venir jusque dans mon salon. C’est moi qui vais venir vous retrouver dans les villes dans une formule beaucoup plus intime, acoustique, de proximité… “. De quoi atténuer un peu le choc et la déception de l’annonce initiale pour les fans du chanteur.

https://www.instagram.com/p/CNZyzdJiNbn/

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbruel)

Source: Lire L’Article Complet