Accueil » Célébrités »
Patrice (L’amour est dans le pré) en larmes en évoquant la solitude : « Il me manque de serrer quelqu’un dans mes bras »
Un témoignage bouleversant. À 39 ans, Patrice n’a jamais été en couple et souffre de la solitude, comme il l’a confié avec émotion dans son portrait, diffusé ce lundi 6 février sur M6. En participant à la 18ème saison de L’amour est dans le pré, l’agriculteur espère trouver une femme qui lui donnera toute cette tendresse.
Patrice a de l’amour à revendre. Téléspectateur de la première heure de L’amour est dans le pré, l’agriculteur a décidé de passer de l‘autre côté du petit écran et de s’inscrire à la 18ème saison du programme. « J’ai fait ma lettre et je suis là aujourd’hui. Il faut oser le faire« , a-t-il révélé avec joie à Karine Le Marchand lors de la diffusion de son portrait, ce lundi 6 février sur M6. À 39 ans, ce Normand a décidé de saisir sa chance pour enfin vivre une belle histoire. Et pour cause, en raison de son handicap moteur, qui impacte sa main et sa jambe droite, Patrice n’a pas encore connu le grand frisson. Dès lors, cet agriculteur espère trouver une femme qui lui fera tourner la page de toutes ces années de solitude et lui apportera de l’affection . « J’ai envie enfin de rencontrer quelqu’un, de la serrer dans mes bras, c’est ce qui me manque« , a-t-il confié avec une certaine émotion à la pétillante animatrice.
Difficile alors pour cet éleveur au cœur tendre de retenir ses larmes en évoquant ce manque qui est une véritable souffrance. « Il me manque de serrer quelqu’un dans mes bras », a-t-il assuré la voix enrouée. Au fil de son portrait, Patrice a avoué n’avoir jamais connu ces élans de tendresse de toute sa vie. Bouleversée par la peine de Patrice, Karine Le Marchand lui a alors fait une tendre proposition : « Tu veux commencer avec moi ? », lui a-t-elle alors demandé les larmes aux yeux. Ce à quoi Patrice n’a pas manqué de lui répondre : « Oui » Le sourire retrouvé, l’agriculteur et la présentatrice se sont levés de leur chaise pour s’enlacer tendrement. « Je suis trop heureuse de faire le premier », lui a alors lancé Karine Le Marchand. Et de conclure avec optimisme : « C’est le premier d’une longue série ».
>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
A post shared by L'Amour est dans le pré (@adpm6)
Karine Le Marchand revient cette tendre accolade
Présentatrice phare de l’émission depuis maintenant 13 ans, Karine Le Marchand tisse bien souvent des liens particuliers avec les agriculteurs. C’est donc avec une certaine émotion qu’elle est revenue sur son accolade avec Patrice lors de son passage dans l’émission Les Grosses Têtes, diffusée le 30 janvier dernier sur les ondes de RTL. « Il est super… Vous vous rendez compte, il y a des gens qui n’ont jamais été pris dans les bras de leur vie. Donc du coup je lui ai dit ‘tu veux commencer ?’ et il m’a dit oui. », a-t-elle raconté. Avant d’ajouter : « Et je l’ai pris dans mes bras, j’étais la première de sa vie. » Un moment émouvant qui restera marqué dans la mémoire de Karine Le Marchand mais aussi de Patrice.
Crédits photos : Capture d’écran L’amour est dans le pré – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Karine Le Marchand
Suivre
Suivi
-
Patrice – L’amour est dans le pré 18
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet