Passe-Partout ("Fort Boyard") en couple : il présente sa compagne Patricia et raconte leur drôle de rencontre

Invité dans l’émission L’instant de luxe, sur Non Stop People le lundi 12 avril 2021, André Bouchet s’est confié sur sa compagne… avant qu’elle ne le rejoigne sur le plateau.

  • Mimie Mathy

André Bouchet n’est pas un cœur à prendre. Si les Français le connaissent dans le rôle de Passe-Partout, dans Fort Boyard, ils en savent un peu moins sur celui qui se cache derrière le célèbre personnage de France 2. Invité sur le plateau de L’instant de luxe, sur Non Stop People, il s’est confié sur son parcours à la télévision, mais aussi sa vie privée. Celui qui se fait très discret dans les médias a dévoilé être en couple depuis près de onze ans avec une certaine Patricia – qui l’a rejoint sur le plateau en fin d’émission.

« C’est très fort. Comme dans tous les couples, on n’est pas toujours d’accord sur certaines choses. Mais les couples qui sont toujours d’accord sur les mêmes choses, ce n’est pas normal », a confié André Bouchet. Il est alors revenu sur leur rencontre qu’il doit à Anthony, alias Passe-Muraille : « J’étais en voiture, j’allais chez Anthony. Elle était sur son balcon (…) J’ai pris mon portable pour l’appeler et lui dire : ‘Il y a une jolie blonde chez toi’. Il m’a dit de monter et en fin de compte, je ne suis jamais redescendu. Je suis resté avec elle« .

La déclaration d’amour de Patricia à André Bouchet

Toujours aussi amoureuse d’André Bouchet, Patricia lui a fait une tendre déclaration d’amour : « C’est un amour, il prend toujours soin de moi. Je suis vraiment heureuse d’être avec lui ». Au sujet de la petite taille de elle a déclaré : « Ça ne change rien d’être avec une personne de petite taille. Parfois, je n’y fais même plus attention ». André Bouchet en a alors profité pour réagir au propos de Mimie Mathy qui a « toujours refusé de vivre avec une personne de petite taille » et balance : « Je trouve ça dur, et blessant. Elle fait partie de ces gens-là elle aussi, il ne faut pas qu’elle oublie qu’elle fait partie de personnes de petites taille aussi […] J’ai trouvé les paroles très dures ! », a-t-il estimé. Avant d’ajouter : « Je lui dis que c’est pas très cool… Attention, je dis pas, elle est très bonne comédienne, je la respecte ! Mais ce que j’ai ressenti, franchement… C’est pas bon de dire ça, de réagir comme ça… Et même s’il y a un couple de petite taille, il a le droit de se mettre ensemble ! » Et de conclure : « Moi je vis avec une personne, elle est grande ! On fait ce qu’on veut quoi !« 

Source: Lire L’Article Complet