Accueil » Célébrités »
Pascal Obispo : sauvé par Sonia !
Séparation, deuils, échecs… La vie de l’artiste avait perdu ses belles couleurs. Mais l’apparition de la jolie journaliste dans son existence a tout changé !
De la blonde Julie à la brune Sonia, Pascal change de style ! Comme l’ex de Guy Savoy…
Fraîchement divorcés !
Il est tombé pour elle. Une expression bien étrange pour un homme qui, grâce à l’amour, commence justement à se relever. Car l’icône de la variété française avait perdu pied, hantée par un passé, par des épreuves qui l’ont souvent empêché d’avancer… C’est ce que confiait Pascal Obispo au Parisien fin mars, alors qu’il s’apprêtait à inaugurer son exposition de tableaux à Bordeaux. “Créer m’aide depuis toujours à combattre la souffrance, le père absent, le chômage, les échecs, les séparations, la perte d’être chers, mon grand-père, ma grand-mère…”
Tout est dit. Mais si cet Art Therapy, comme se nomme l’événement, l’a aidé à “combattre la dépression”, il manquait à ce grand sentimental un ingrédient essentiel pour réenchanter sa vie. Être aimé. Pour autant, Pascal Obispo ne s’attendait pas à ce que Cupidon réalise aussi rapidement son souhait. Et encore moins à ce qu’il mette un tel ange sur sa route. Car c’est la journaliste bien connue d’Europe 1, Sonia Mabrouk qui, comme l’a rapporté Paris Match, se promène désormais à son bras dans les rues du Cap-Ferret. Un duo pour le moins surprenant, lorsque l’on sait que l’intervieweuse de choc visait davantage les hommes d’expérience, comme le cuisinier Guy Savoy avec lequel elle était mariée jusqu’à la fin de l’année 2022… Et que le chanteur aimait plutôt les jeunes femmes, comme sa dernière épouse Julie Hantson, qui avait vingt-six ans de moins que lui.
Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore. Et c’est bien pour une femme de 45 ans, au caractère bien trempé, que le rebelle de 58 ans a cette fois craqué. La rencontre se serait faite autour d’une conférence de Michel Onfray, que tous les deux apprécient, début avril. Depuis, les deux écorchés vifs, qui ont essayé de panser leurs plaies à travers leur encre, tentent une nouvelle expérience : penser ensemble… Et peut-être trouver enfin la clé de l’amour en bonne intelligence.
Aurélie Descoing
Source: Lire L’Article Complet