Accueil » Célébrités »
"Pas votre distributeur de cash" : face à un nouvel appel à l’aide d’une abonnée, Amandine Pellissard explose sur Instagram
Ce vendredi 14 juillet 2023, Amandine Pellissard a pris ses réseaux sociaux afin d’afficher une abonnée qui ne cesse de lui réclamer de l’argent. Une situation que la maman de 8 enfants ne supporte pas !
Connue pour son franc-parler et ses opinions bien tranchées, Amandine Pellissard dit toujours ce qu’elle pense, au risque de blesser certaines personnes. Ce vendredi 14 juillet 2023, elle prenait d’ailleurs ses réseaux sociaux afin de dénoncer les personnes qui ne cessent de lui réclamer de l’argent. « Stop ! Ras-le-bol de tous ces messages tous les jours ! Je ne suis pas votre distributeur de cash ! Lâchez-moi ! »,lâchait-elle en story Instagram tout en partageant un message de détresse récemment envoyé par une abonnée.
« Bonjour Amandine, pardon de te déranger. Je suis une maman de quatre enfants et deux beaux-fils avec mon mari. Mon mari est en arrêt de travail depuis bientôt trois ans, je ne peux pas travailler, car avec tous les rendez-vous de mon mari, qui ne peut pas conduire, je ne peux pas avoir de boulot pour mieux vivre. J’aimerais savoir s’il te serait possible de m’aider un petit peu s’il te plaît pour remplir mon frigo. J’ai juste un paquet de pain au lait, c’est vraiment dur, on a demandé de l’aide mais on nous la refuse alors que nous sommes huit à la maison. Désolé vraiment de t’embêter avec ça. Passe une bonne journée. Bisous à tous », peut-on notamment lire. Malheureusement pour cette dernière, Amandine Pellissard n’a pas l’intention de dilapider sa fortune. Et pour cause, à l’instar de cette femme dans le besoin, l’ancienne vedette de Familles Nombreuses : la vie en XXL a également de nombreuses bouches à nourrir ! Si elle gagne désormais très bien sa vie, elle ne peut se permettre de dépenser sans compter pour les autres.
À voir également :
Un bon salaire
Pour rappel, Amandine Pellissard et son mari se sont récemment lancés dans le X. Une activité qui ne plaît pas à tout le monde, mais qui rapporte gros. En outre, le couple fait également son beurre avec à l’application Vinted, un juteux business grâce auquel les parents de 8 enfants touchent « entre 5 et 10 000 euros par mois ». C’est en tout cas ce que la mère de famille confiait sur la chaîne YouTube de Jeremstar dans l’épisode 22 de Baby Story. Une belle petite somme.
V.B
Source: Lire L’Article Complet