Célébrités

"Pas des physiques lambda" : ce que Karine Le Marchand a osé dire sur Laurence Boccolini !

Elle vient d’être désignée "animatrice préférée des Français des 30 dernières années" par Télé Cable Sat, devant Laurence Boccolini. Karine Le Marchand a eu un mot pour sa consoeur, dans une interview qui risque de faire grincer des dents…

“Mais quelle joie, quel bonheur d’apprendre le résultat de ce sondage !” C’est ce qu’a laissé éclater Karine Le Marchand ce 12 octobre,après la parution d’un sondage Ipsos-Sopra Steria dévoilé lundi pour les 30 ans de Télécâble Sat Hebdo qui la sacre animatrice préférée des Français ces 30 dernières années. L’animatrice de “L’amour est dans le pré” devance ainsi Laurence Boccolini (26,2 %), qui a quitté TF1 cette année pour présenter “Mot de passe” sur France 2.

“Laurence et moi, on n’a pas des physiques lambda”

Et si Karine le Marchand arrive en tête, quel que soit l’âge ou le sexe des sondés, les plus de 60 ans, eux, lui préfèrent Laurence Boccolini (31 %). Dans l’interview qu’elle a accordé au magazine télé, la star du petit écran a eu un mot pour sa consoeur. Elle explique d’abord que ce sacre lui “fait très plaisir” et précise : “l’amour du public me fait beaucoup de bien”.

La BFF de Stéphane Plaza assure aussi : “depuis mes débuts, je pense ne pas avoir changé, j’ai toujours le même humour, la même façon de parler aux gens. Être aimé, pour ce que l’on est, est le plus beau des cadeaux. Je ne me suis jamais construit de personnage”. Elle fait alors un parallèle avec Laurence Boccolini, qui risque de faire grincer des dents. Karine Le Marchand estime en effet : “C’est la même chose pour Laurence (Boccolini, ndlr). Je ne suis pas surprise qu’elle arrive deuxième de votre sondage. Laurence et moi, on n’a pas des physiques lambda. Cela prouve que les Français se fichent des normes”.

“Une réponse imparable à cette haine/suspicion des français qui me fatigue”

Une phrase qui pourrait bien faire réagir les haters de Karine Le Marchand, toujours nombreux sur la Toile (et sur le plateau de Touche pas à mon poste…). A leur attention, l’ex de JoeyStarr a déjà prévenu ce lundi : “L’amour est une chaîne qui se transmet. Et peu importe si parfois on en donne à ceux qui ne le méritent pas. Donner rend heureux, et au fond c’est un plaisir un peu égoïste de se croire utile. Merci infiniment à ceux qui ont voté pour moi, métisse burundaise, femme à la parole libre. En cette période où toutes les communautés s’opposent, je veux croire que cette élection est une réponse imparable à cette haine/suspicion des français qui me fatigue”.

Source: Lire L’Article Complet