Accueil » Célébrités »
Pas de JT de 13 heures pour Marie-Sophie Lacarrau : Découvrez la raison de son absence…
La présentatrice ne prendra pas la tête du 13h de TF1 ce lundi 26 avril alors qu’elle devait effectuer son retour…
Pas de journal télévisé pour Marie-Sophie Lacarrau ce lundi 26 avril. En effet, la journaliste ne prendra pas la tête du 13h de TF1. Sur son compte Twitter, la femme de 45 ans a annoncé qu’elle ne sera pas en mesure de tenir sa place comme il était initialement prévu, après sa semaine de congés. En effet, elle a été touchée par la Covid-19. « Pas de rentrée pour moi aujourd’hui.
Le Covid m’empêche de vous retrouver comme prévu à 13h. Je termine mon isolement et je reviens en pleine forme au plus vite », a-t-elle écrit sur le réseau social. L’intérim sera effectué par Jacques Legros, qu’elle a d’ailleurs remercié « d’assurer avec brio et élégance » aux côtés de toute son équipe. En mars 2020, alors qu’elle officiait au 13 Heures de France 2 et que la pandémie de coronavirus commençait à se propager dans l’hexagone, Marie-Sophie Lacarrau avait dû s’absenter de l’antenne. Elle était à l’époque cas contact et donc, priée de s’isoler à son domicile.
En compagnie Dominique Lagrou-Sempère, le joker de la première chaîne révélera, dans quelques heures, « la liste des 24 marchés en compétition cette année pour remporter le titre du Plus Beau Marché de France », concours qui oppose plusieurs communes de l’Hexagone, initié par Jean-Pierre Pernaut.
Ce rituel qu’elle a l’habitude de faire
Depuis son arrivée, la maman deux enfants, (prénommés Malo et Tim, ndlr) a réussi à attirer près de 6 millions de téléspectateurs chaque jour, soit une part de marché de 40%. Si elle fera son retour d’ici quelques jours, elle a révélé le mois dernier à nos confrères de Télé 7 Jours, un petit rituel qu’elle effectue chaque jour à destination de sa grand-mère paternelle lorsqu’elle prend l’antenne. « Ce rituel nous fait beaucoup sourire, car il n’y a qu’elle qui peut le voir. Comme ça, chaque jour, je suis d’une manière un peu particulière avec elle, et c’est une grande chance », avait-elle dit.
À voir également : Nathalie Marquay révèle ce qu’a pensé Jean-Pierre Pernaut du premier journal de Marie-Sophie Lacarrau
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet