« Pas de fumée sans feu » : Meghan Markle avertie par le prince Philip… En vain !

Lui-même déjà mêlé à plusieurs affaires, le prince Philip avait développé une certaine sagesse au fil des années. D’après le Daily Express, celle-ci n’a pourtant pas été suivie par Meghan Markle qui en paie le prix.

A propos de


  1. Prince Philip


  2. Meghan Markle

À maintes reprises, la famille royale a fait l’objet de rumeurs et de scandales. Au cours de sa vie, le prince Philip n’a pas non plus été épargné et a notamment fait l’objet de plusieurs accusations d’adultères. Des allégations que le duc d’Édimbourg vivait avec exaspération, mais qu’il a choisi de ne jamais corriger publiquement. Une réaction que, selon lui, tous les membres de la famille royale devraient suivre, a rappelé ce samedi 1er mai le Daily Express. Pourtant, Meghan Markle n’a semble-t-il jamais adopté le mantra de l’époux d’Elizabeth II, car elle a poursuivi Associated Newspapers, pour avoir publié des extraits d’une lettre écrite à son père, Thomas Markle.

Le prince Philip était pourtant clair à ce sujet. Il pensait notamment qu’un procès n’était pas la solution. D’après lui, « c’est une procédure lourde et coûteuse qui donne plus de poids à la diffamation », a précisé Gyles Brandreth, qui était proche du duc d’Édimbourg. Se présenter au tribunal représenterait le risque de se voir confronté entre autres à l’expression « pas de fumée sans feu ».

Une dispute avec Kate juste avant son mariage

Dernièrement, Meghan Markle avait également réagi au différend qu’avait relayé la presse sur une dispute avec Kate Middleton. En effet, la duchesse de Sussex avait déclaré que, contrairement à ce qui avait été dit, sa belle-sœur l’avait fait pleurer quelques semaines avant ses noces, au sujet des robes des demoiselles d’honneur. Meghan Markle s’était épanchée à ce sujet lors de l’interview controversée avec Oprah Winfrey et avait souhaité remettre les pendules à l’heure. Aujourd’hui encore accablée par les rumeurs, la mère d’Archie s’est vue notamment accusée, avec le prince Harry, de dévoiler volontairement des conversations privées dans le cadre d’une stratégie de communication.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet