Paris Hilton : derrière sa jeunesse dorée, l'enfer !

Dans une autobiographie, la désormais maman raconte les multiples agressions sexuelles subies lorsqu’elle était adolescente et revient sur ses déboires avec des hommes malintentionnés.

Quand on la découvre dans The Simple Life, en 2003, elle a tout de la gosse de riche, aussi nunuche qu’égocentrique. Très sexy, elle attire les regards… Et les anecdotes fusent sur cette héritière très fortunée, qui a grandi dans les suites ultra luxueuses du célèbre hôtel Waldorf-Astoria à New York, qui jouait du piano dès 5 ans et dont les copines s’appelaient, par exemple, Ivanka Trump. Une vie baignant dans les paillettes, entre soirées à Ibiza et massage au caviar dans les plus beaux spas. Mais ça, ce n’était que la légende. La vérité est tout autre, car la vie de Paris Hilton n’avait vraiment rien d’un conte de fées.

On le savait déjà en partie, la grande copine de Kim Kardashian ayant raconté les sévices corporels et les viols subis lorsqu’elle était en pension dans une maison de redressement où ses parents l’avaient envoyée à 16 ans. “Tard dans la nuit, on nous emmenait dans cette pièce et nous faisait passer de faux examens médicaux, avait-elle confié en novembre dernier. Ils mettaient leurs doigts à l’intérieur de nous. Je ne savais pas ce qu’ils étaient en train de faire, mais ce n’étaient clairement pas des médecins.”

©Backgrid UK/ Bestimage

Dans son autobiographie qui vient de sortir, la DJette va plus loin et révèle que ce n’est pas la seule agression sexuelle qu’elle a en réalité subie… Un an auparavant, l’adolescente avait en effet été droguée par un jeune homme rencontré avec ses copines dans un centre commercial, et qu’elles avaient suivi chez lui. “Le lendemain, j’avais des visions de lui au-dessus de moi, me couvrant la bouche et me murmurant à l’oreille : ‘Tu es en train de rêver.”

Traumatisée par cette expérience, et encore plus par celle du pensionnat qui s’ensuivra, la toute jeune adulte développe alors une sorte de phobie pour le sexe. Mais extérieurement, et sans doute pour avoir le sentiment de garder le contrôle de son corps, elle se grime en un objet de désir masculin. Ce qui l’exposera aux plus redoutables prédateurs, dont le tristement célèbre Harvey Weinstein.

©Backgrid USA / Bestimage

L’héritière raconte qu’en marge d’un Festival de Cannes, il avait voulu la faire monter dans sa chambre et qu’il était allé jusqu’à la poursuivre dans les toilettes ! “Il tambourinait à la porte ! La sécurité est intervenue. […] Il devenait fou. Ça m’a fait peur.” Paris pensait alors trouver une protection dans les bras de son petit ami, Rick Salomon.

Raté, la jeune femme va de nouveau servir de proie. Car celui qui sera l’ex-mari de Pamela Anderson va presque la forcer à tourner une sextape… “Il me disait que si je ne le faisais pas, il n’aurait aucun mal à trouver quelqu’un d’autre. Et c’était la pire chose à laquelle je pouvais penser : être rejetée par cet homme mature parce que j’étais une enfant stupide qui ne savait pas jouer aux jeux des grandes personnes”, explique-t-elle dans son livre, avouant avoir pris de la drogue et de l’alcool pour la faire.

Tout ça pour que, quelques années plus tard, le producteur décide de publier cette vidéo très intelligemment intitulée 1 Night in Paris. Comme pour Kim et pour Pamela, on la blâmera elle, évidemment, pour ses mœurs légères… Espérons que ce livre lui permettra, une fois pour toutes, d’être reconnue pour ce qu’elle est : une victime et une femme extrêmement courageuse. Pour beaucoup, c’est Paris gagné !

©The ImageDirect / Bestimage

Aurélie Descoing

Source: Lire L’Article Complet