« Parfois, elle va trop loin » : Jennifer Lauret (Julie Lescaut) juge les positions contestées de Véronique Genest

Révélée dans Julie Lescaut alors qu’elle n’avait que 12 ans, Jennifer Lauret est revenue pour Non Stop People sur sa relation avec Véronique Genest, qui incarnait sa maman dans la série. Et leurs rapports actuels sont toujours emplis de tendresse.

Jennifer Lauret

Véronique Genest

Elle a grandi devant les yeux des téléspectateurs français. Jennifer Lauret a longtemps été résumée à son personnage de Sarah, la fille aînée de Julie Lescaut dans la série policière éponyme de TF1. Ses rôles dans Une famille formidable et Camping Paradis l’ont néanmoins sorti de cette case dans laquelle beaucoup ont voulu l’enfermer. Mais voilà, en 2018, la Toulousaine décide de couper les ponts avec la comédie, bien occupée avec ses quatre filles à la maison. Et lorsque son visage est réapparu sur l’antenne de TFX, à l’occasion d’un reportage Stars des séries cultes : que sont-ils devenus ?, les producteurs l’ont de suite associé à l’adolescente difficile, que Véronique Genest avait bien du mal à calmer. Mère et fille à l’écran, les deux femmes s’étaient retrouvées des années plus tard, montrant aux nostalgiques de Julie Lescaut que le temps n’avait pas altéré leur relation.

« Elle ne sait pas garder sa langue »

Aujourd’hui à la tête d’un food-truck dans la région bordelaise, Jennifer Lauret a été questionnée par Jordan de Luxe sur l’état de sa relation avec « sa deuxième maman ». Une question légitime au regard de toutes les casseroles que traîne celle qui se considère comme « une provocatrice ». « C’est vraiment quand la série s’est arrêtée que l’on a créé un lien avec Véro. On est parties en vacances ensemble, on se donne des nouvelles régulièrement, on s’appelle », révèle-t-elle sur le plateau de Non Stop People.

Peu importe les polémiques, les propos tenus par son aînée, rien ne changera selon elle. « Je ne suis pas dans le jugement », résume-t-elle au sujet de « cette passionnée. On sait comme elle est, on sait qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche. Tout lui tient à coeur, elle ne sait pas garder sa langue donc parfois ça va trop loin. » Elle a néanmoins reconnu que la franchise de sa consoeur avait pu lui mettre des bâtons dans les roues dans la suite de sa carrière télévisuelle.

Source: Lire L’Article Complet