Célébrités

Pape François : Son compte Instagram like une photo ULTRA osée d'un mannequin très sexy !

Le compte du Pape a liké une photo très sexy d’un modèle sur Instagram. De quoi surprendre les internautes !

Le pape François, ou une personne de son équipe qui gère ses réseaux sociaux, a “aimé” une photo plutôt osée d’une modèle sur Instagram. Ceci est incroyable… mais vrai !

La photo qui fait office de péché ? La blague est facile… on aurait également tenté comme certain un petit “très catholique tout cela” comme beaucoup d’internautes !

Mais revenons au cliché. On découvre une brésilienne de 27 ans habillée façon Britney Spears dans son fameux clicp Baby One More Time devant les casiers d’un lycée, un porte-jarretelle bien visible, le tout mettant en valeur ses courbes avantageuses. 

Ce like a provoqué étonnement et moqueries… “Je pars au Vatican. Au moins, j’irai au paradis!”, a elle écrit sur les réseaux sociaux Natalia Garibotto, invitant le pape et ses autres abonnés à visiter son site interdit aux moins de 18 ans… “Ma mère déteste peut-être mes photos de c*l, mais le pape tapote deux fois”.
“Dieu a créé ce c*l. Appréciant simplement le travail du Seigneur , comme il se doit”, “Les hommes admirent simplement la création de Dieu, qu’on le laissent tranquille”, “Cela signifie simplement que ce c*l est divin”, pouvait-on lire.
La jeune femme possède actuellement 2,3 millions d’abonnés et il est possible que ce chiffre augmente avec cette affaire qui agite la toile !

 
 

 

https://www.instagram.com/p/CHjMRi3n8LD/

Une publication partagée par ɴᴀᴛᴀ ɢᴀᴛᴀ (@nataagataa)

 

À voir également : Zapping – Quand le pape like une photo sexy sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet