Célébrités

Pamela Anderson : la star met en vente sa maison à Malibu pour emménager avec son nouvel époux

Pamela Anderson souhaite passer à autre chose. Après son mariage, en fin d’année 2020, la belle blonde a décidé de déménager au Canada, son pays natal. Lors d’une interview pour People, elle donne des précisions sur sa nouvelle maison, chargée d’histoires familiales. Une nouvelle vie pour la comédienne.

Malgré quatre divorces, Pamela Anderson n’a pas perdu foi en l’amour. Le 24 décembre dernier, la sulfureuse blonde épousait son garde du corps, Dan Hayhurst. Et les deux tourtereaux sont bien décidés à profiter de leur amour. C’est avec beaucoup de joie, que la star a décidé d’annoncer son déménagement ! En effet, elle a expliqué au magazine People mettre en vente sa maison située à Malibu, à Los Angeles, pour s’envoler au Canada, son pays natal. Et quelle villa ! Composée de 500 mètres carrés, en bord de plage, la propriété est affichée au prix de 15 millions dollars, soit 12,5 millions d’euros. Une coquette somme qui permettra à l’actrice de retourner à Ladysmith, ville où elle est née. “Il est temps que je retourne à mes racines. Je suis amoureuse et me suis récemment mariée à mon ‘mec samba’ (comme il aime se surnommer) Je me réinstalle ici, là où tout a commencé. Ce fut un voyage de fou, maintenant la boucle est bouclée. J’ai quitté ma petite ville au début de ma vingtaine pour Playboy, j’ai fait le tour du monde, tout ça pour rentrer à la maison, un des plus beaux endroits de la planète. Je suis rentrée entière, un miracle. Je suis une chanceuse.” a-t-elle confié.

Un lieu chargé de souvenirs

Pamela Anderson et son mari vont s’installer dans un lieu particulier pour l’ancienne compagne d’Adil Rami. En effet, il s’agit du ranch de sa grand-mère, dans lequel elle a vécu toute sa vie. Après des mois de rénovation, sa future maison est enfin prête. Petite particularité, elle souhaite que sa nouvelle villa soit à l’image de l’ancienne : une demeure qui respecte l’environnement. C’est également dans ce lieu, que les parents de Pamela Anderson se sont mariés ! “Et ils sont toujours ensemble ! “, a précisé l’actrice. En espérant que ce soit (cette fois-ci) le cas aussi pour elle !

Source: Lire L’Article Complet