Accueil » Célébrités »
Paga : quelques heures après la naissance de son bébé, la star de télé-réalité est apparue effondrée et en larmes, vives inquiétudes depuis la publication de cette story !
Le 28 avril 2023, Paga et Giuseppa sont devenus les heureux parents d’une petite fille joliment prénommée Georgia. Très peu actifs sur les réseaux sociaux depuis la naissance de leur bébé qui est arrivé avec un mois d’avance, les deux candidats inquiètent visiblement leurs abonnés. De quoi pousser le jeune papa à sortir du silence…
En juin 2021, les « Marseillais » et le « Reste du Monde » se réunissaient à nouveau dans une belle villa du sud de la France pour le tournage du la sixième saison du fameux « cross ». À son arrivée, Paga qui venait de passer une nuit sans lendemain avec son ex-compagne Adixia, ne s’attendait certainement pas à trouver l’amour… Le célèbre candidat est pourtant tombé sous le charme de la jolie Giuseppa, une candidate émergente aperçue dans « La villa des cœurs brisés ».
Après ce coup de foudre survenu il y a moins de deux ans, les deux tourtereaux ne sont plus jamais quittés, ont emménagé ensemble… et sont aujourd’hui les heureux parents d’une petite fille ! Ce vendredi 28 avril 2023, Paga, 35 ans et Giuseppa, 21 ans ont fièrement annoncé la naissance de leur bébé sur Instagram : « Bonjour, je m’appelle Giorgia, je suis née le 28 avril à 4h29 à Marseille bébé. Je fais déjà 3k185 ! Et je suis tellement en forme que je suis née 1 mois à l’avance ! » peut-on lire en légende de la photo où ils apparaissent tous les trois en direct de l’hôpital.
Les deux jeunes parents qui ont dû faire face aux nombreuses critiques concernant leur différence d’âge viennent de prouver que leur amour a été plus fort que tout puisqu’ils viennent de passer deux années sans ombre au tableau et viennent de fonder une famille. Mais le silence assourdissant de Paga et Giuseppa, depuis l’annonce de la naissance du bébé, a désormais de quoi inquiéter les fans. À tel point que Paga, de son vrai nom Anthony Paggini, a dû prendre la parole pour les rassurer.
Paga rassure ses abonnés après la naissance de sa fille
« Je n’arrête pas de pleurer, voilà pourquoi je ne fais pas beaucoup de stories, je suis sur mon petit nuage » a-t-il affirmé en publiant une photo de lui, larmes aux yeux. « Ne vous inquiétez pas, on va vous dire tout, on vous expliquera comment ça s’est passé, en plus de cela, l’accouchement on va vous le montrer, tous ces bons moments, on va vous les partager. Merci encore pour vos beaux messages d’amour. On vous aime » a-t-il ensuite précisé. Il ne reste donc plus qu’à attendre que les images de cet heureux évènement ne soient diffusées sur W9 comme pour Manon et Julien Tanti ou encore Nikola Lokina et Laura Lempika, autres candidats stars des « Marseillais ».
ES
Source: Lire L’Article Complet