"Où caches-tu la fontaine de Jouvence ?" : Ben Affleck chante les louanges de son ex Jennifer Lopez

Ben Affleck et Marc Anthony, respectivement ex-fiancé et ancien époux de la chanteuse, ont chanté ses louanges dans le dernier numéro du magazine InStyle, à paraître début mai.

Séparé d’Ana de Armas depuis le mois de janvier, Ben Affleck n’a pas tari d’éloges à l’égard d’une autre de ses anciennes compagnes. L’acteur de 48 ans a ainsi fait part, dans le dernier numéro d’InStyle, consacré à Jennifer Lopez, de son admiration pour son ex-fiancée (de 2002 à 2004). «Je pensais avoir une bonne éthique de travail, mais j’ai complètement revu mon jugement, a-t-il déclaré dans l’édition de mai du magazine. J’ai été époustouflé par ce qu’elle entreprenait jour après jour, le sérieux avec lequel elle prenait son travail, la manière calme et déterminée dont elle essayait d’atteindre ses objectifs, et le fait qu’elle redoublait toujours d’efforts.» Avant d’ajouter : «Elle demeure, à ce jour, la personne la plus travailleuse que j’aie croisée dans cette industrie. Elle possède un grand talent, mais elle a travaillé très dur pour remporter ce succès, et je suis heureux qu’elle ait enfin obtenu la reconnaissance qu’elle méritait.»

https://instagram.com/p/CNSJMH8nAbd

Les rumeurs d’une séparation

Une série de compliments qui a intrigué les admirateurs de la chanteuse de 51 ans. D’autant que celle-ci n’arbore pas sa bague de fiançailles sur la couverture du magazine. Et que son compagnon, Alex Rodriguez, brille par son absence entre les pages du mensuel. Les rumeurs d’une séparation avaient en effet circulé le vendredi 12 mars, avant d’être démenties dès le lendemain par le couple. Un porte-parole du duo indiquait alors que Jennifer Lopez et Alex Rodriguez «travaillaient sur certaines choses», mais ne s’étaient pas séparés. De son côté, Ben Affleck a redoublé d’éloges à l’égard de son ex-compagne. «Où caches-tu la fontaine de jouvence ? a-t-il plaisanté dans InStyle. Pourquoi n’as-tu pas changé depuis 2003, alors que j’ai l’air d’avoir la quarantaine… au mieux ?» Ce à quoi la principale interessée a répondu : «Ben est drôle ! Il a toujours l’air plutôt en forme, lui aussi.»

En vidéo, Jennifer Lopez crie « Justicia para todos » pendant sa performance à l’investiture de Joe Biden

La « muse originelle »

Marc Anthony, l’ex-époux de l’actrice – de 2004 à 2008 -, a également tissé des couronnes de laurier à cette dernière dans les colonnes du mensuel. «Jennifer a le don de voir et de comprendre les choses avant qu’elles n’arrivent, a-t-il estimé. Avant d’évoquer une idée, elle l’a déjà visualisée un millier de fois. Et si quelqu’un lui dit que ce n’est peut-être pas la meilleure des idées, elle répond : « C’est juste que tu ne le vois pas encore. » Neuf fois sur dix, elle cartonne.» Le chanteur a, lui aussi, salué les efforts déployés par Jennifer Lopez au cours de sa carrière. «Elle est la première à arriver, et la dernière à partir, a-t-il expliqué. La personne la plus travailleuse que je connaisse. Lorsque nous étions ensemble, c’était plutôt l’inverse pour ma part. Depuis, cela a changé. J’ai tant appris grâce à elle. C’est la muse originelle !» Laquelle a toujours une carrère aussi florissante : l’actrice n’a pas moins de quatre films en préparation, dont la comédie romantique Shotgun Wedding, de Jason Moore, ou encore de The Godmother, de Reed Morano, sur la «marraine» de la drogue Griselda Blanco.

Source: Lire L’Article Complet