Accueil » Célébrités »
Oscars 2023 : Lady Gaga à la rescousse d’un photographe qui chute, les images secouent la Toile
Alors qu’elle foulait le tapis rouge des Oscars 2023 dimanche 12 mars, Lady Gaga s’est précipitée pour venir en aide à un photographe qui a fait une mauvaise chute, comme l’a rapporté “Page Six”.
Dimanche 12 mars, le monde du septième art a vibré au rythme de la 95e cérémonie des Oscars organisée au théâtre Dolby de Los Angeles. En amont, un autre spectacle s’est déroulé : celui du tapis rouge et de son fameux photocall. Et cette année encore, la robe a été le vêtement phare des actrices, à l’image de Michelle Yeoh, aperçue dans une époustouflante robe immaculée signée Dior, ou encore de Lady Gaga, immortalisée dans une robe noire jouant sur les contrastes et les volumes. Pourtant, malgré son habit couvrant ses pieds, ce n’est pas l’interprète de “Bad Romance” qui a chuté, mais un photographe qui se tenait à quelques pas derrière elle…
Comme l’a rapporté Page Six, le malheureux photographe essayait justement de prendre un cliché du look Versace audacieux de la vedette de A Star Is Born avant de perdre pied et de s’écraser sur le tapis foulé par tout le gratin hollywoodien. Sous le choc, Lady Gaga a laissé échapper un petit cri avant de voler au secours du professionnel de l’image qui s’est fort heureusement relevé sans trop de difficultés. Une scène de quelques secondes qui n’a pas échappé aux internautes qui ont été nombreux à féliciter le geste de la chanteuse de 36 ans. “La classe ! C’est vraiment gentil de sa part”, a commenté l’un d’entre eux sur le réseau social à l’oiseau bleu. “Tellement belle qu’il en est tombé à la renverse”, a écrit avec humour un autre.
#LadyGaga à la rescousse ! ❤️ #Oscars
Lady Gaga s'est arrêtée pour aider un photographe tombé sur le tapis rouge des #Oscars2023 pic.twitter.com/tRDqNID6Ua
Lady Gaga ran to help a photographer who fell at the #Oscars pic.twitter.com/czfGHvN29s
>> PHOTOS – Jennifer Lawrence, Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor… Les robes les plus onéreuses de l’histoire des Oscars
Lady Gaga sans maquillage sur la scène des Oscars : sa prestation a marqué
Décidément, Lady Gaga n’a pas manqué d’attirer l’attention lors de cette 95e cérémonie des Oscars. Si elle a joué les sauveurs en strass et paillettes lors du photocall, c’est en tee-shirt et en jean troué qu’elle s’est présentée sur scène pour livrer une interprétation en version acoustique de son magnifique titre “Hold My Hand”, en lice pour la statuette de la meilleure chanson originale. “Je crois qu’on a tous besoin les uns des autres. On a besoin de beaucoup d’amour pour avancer dans cette vie et on a tous besoin d’un héros parfois. Il y a des héros tout autour de nous dans des endroits sans prétention. Mais il se trouve que vous pouvez être votre héros, même si vous avez le sentiment d’être brisé”, a-t-elle déclaré en amont de cette performance. Une scène et des mots qui ont ému au-delà des murs du théâtre Dolby.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Lady Gaga
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Jennifer Lawrence, Audrey Hepburn, Elizabeth Taylor… Les robes les plus onéreuses de l’histoire des Oscars
Le 24 février 2013, Jennifer Lawrence a marqué l’histoire des Oscars à jamais avec sa robe Dior Haute Couture à 4 millions de dollars. Un modèle voluptueux qui l’a d’ailleurs fait trébucher dans les escaliers en allant chercher son trophée.
À la cérémonie des Oscars, en 1997, Nicole Kidman était irrésistible dans une robe brodée John Galliano de la maison Dior. Son prix était d’ailleurs tout aussi incroyable, surtout pour l’époque : 2 millions de dollars.
Lors de l’édition 2007 des Oscars, Cate Blanchett avait opté pour une robe asymétrique Armani Privé. Motifs floraux à l’ourlet et légères touches de tulle noire, c’est surtout la pluie de cristaux Swarovski qui parsème la robe qui la rend aussi onéreuse… Son coût ? 200 000 $.
On ne connaît pas son prix original mais la robe portée par l’actrice Elizabeth Taylor à la cérémonie des Oscars en 1970 a été vendue lors d’une vente aux enchères en 1999, à 167 500 $.
À la cérémonie des Oscars, en 2015, Lupita Nyong’o a fait sensation sur le tapis rouge dans cette robe Calvin Klein. Brodée à la main et sertie de pas moins de 6 000 perles, elle s’élève à 150 000 $.
Audrey Hepburn est allée aux Oscars de 1954 dans une robe fleurie signée de son ami Hubert de Givenchy. Si on ne connaît pas le prix originel, la création d’Edith Head pour Givenchy a toutefois été vendue aux enchères en 2011 pour 131 292 $.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet