Accueil » Célébrités »
Oscars 2021 : sous le charme, l’actrice sud-coréenne Youn Yuh-jung déclare sa flamme à Brad Pitt
La cérémonie des Oscars 2021 s’est tenue à la gare Union Station de Los Angeles ce lundi 26 avril. L’actrice sud-coréenne de Minari a profité de son discours sur la scène pour faire un petit numéro de charme à Brad Pitt qui n’a échappé à personne !
Brad Pitt
En confiant la mise en scène de la cérémonie des Oscars 2021 à Steven Soderbergh, à qui l’on doit notamment Ocean’s Eleven, le comité d’organisation a souhaité proposer une émission interactive et humaine, en dépit des conditions sanitaires drastiques. Pas question donc de réitérer le flop des Golden Globes où seuls les animateurs étaient physiquement présents, et les stars récompensées étaient filmées depuis leur salon. La mythique soirée du cinéma américain s’est donc déroulée sans Zoom, mais avec des relations satellite entre Union Station à Los Angeles, le Dolby Theatre, sur Hollywood Boulevard, et dans une vingtaine de lieux du monde entier. Si l’on retient bien évidemment le sacre du film de la cinéaste sino-américaine Chloé Zhao avec Nomadland et celui de Florian Zeller avec The Father, un autre instant adorable a ponctué la cérémonie !
Parmi les autres récompensés, la comédienne sud-coréenne Youn Yuh-jung a reçu un Oscar dans la catégorie de la Meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation dans Minari, devançant ainsi Glenn Glose ou Olivia Colman. Cette légende du cinéma de Corée du Sud, a beaucoup amusé la salle lorsqu’elle s’est retrouvée face à Brad Pitt, venu lui remettre sa statuette.
« Enfin je vous rencontre »
La comédienne septuagénaire n’a pas pu dissimuler son béguin pour Brad Pitt, qui, il faut bien avouer, n’a rien perdu de son charme à 57 ans. “Monsieur Brad Pitt, enfin. Enfin je vous rencontre. C’est un tel plaisir. Où étiez-vous pendant le tournage”, a-t-elle soufflé au micro, devant une salle hilare. L’acteur n’a pas joué dans le film, mais il a participé à la production du long-métrage de Lee Isaac Chung. “C’est un tel honneur que de vous rencontrer, a-t-elle ajouté non sans humour, avant de reprendre son sérieux. Comme vous le savez, je viens de Corée du Sud et je m’appelle Youn Yuh-jung”. Une fois dans les coulisses, Youn Yuh-jung a été interrogée sur cette « romance naissante », les journalistes souhaitant savoir si l’acteur sentait bon. « Je ne l’ai pas senti, je ne suis pas un chien », a-t-elle tout simplement répondu avec cette pointe de malice que les téléspectateurs ont adoré !
Watch Youn Yuh-jung’s delightful acceptance speech for Best Supporting Actress #Oscars pic.twitter.com/yyySYaiGph
Source: Lire L’Article Complet