Accueil » Célébrités »
Ophélie Meunier : son indiscrétion sur l’abandon de Lucas Hernandez par son père
Ophélie Meunier a accordé une interview à Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 31 mai. Elle a fait quelques confidences sur certains joueurs de football, dont Lucas Hernandez.
Une anecdote inattendue. Durant plusieurs mois, Ophélie Meunier s’est plongée dans l’intimité des joueurs de l’équipe de France pour la réalisation d’un documentaire. Elle a suivi Olivier Giroud, Hugo Lloris, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Dans les colonnes de Télé Star, à retrouver ce lundi 31 mai, elle n’a pas hésité à se laisser aller à quelques confidences, dont une concernant Lucas Hernandez et son père. Interviewée sur le moment le plus fort du documentaire, la journaliste répond : "Il est difficile de choisir un moment précis. Mais en le regardant,on s’aperçoit que les joueurs de l’équipe de France ont des parcours de vie complètement méconnus". Ophélie Meunier précise ensuite : "Qui sait, par exemple, que Lucas Hernandez a été abandonné par son père quand il avait 3 ans et qu’aujourd’hui, s’il le rencontrait dans la rue, il ne le reconnaîtrait même pas ?". Une indiscrétion touchante et inattendue puisque Lucas Hernandez parle très rarement de cet abandon. "J’ai compris qu’il était parti parce qu’il ne nous aimait pas. Et s’il ne nous aimait pas, il valait mieux qu’il parte", avait-il exceptionnellement confié à un média allemand en 2019.
Pour pouvoir réaliser ce documentaire, Ophélie Meunier a dû faire preuve de beaucoup de patience. "Cela a été des semaines et des semaines de négociations avec la Fédération française de football et les agents des joueurs. Nous avons discuté pendant deux mois avant d’entamer les tournages", confie-t-elle. Et concernant les joueurs qu’elle voulait suivre ? "Plusieurs critères sont entrés en ligne de compte. Le premier était de choisir des joueurs qui étaient pratiquement certains de figurer sur la liste de Didier Deschamps, car le projet a été démarré en octobre dernier", précise-t-elle. "Le deuxième, de privilégier des joueurs très appréciés par les français. Enfin, on voulait faire un mix entre l’ancienne et la nouvelle génération", ajoute-t-elle ensuite. Les bleus de Didier Deschamps vont affronter l’Allemagne, le Portugal et la Hongrie, dès le 15 juin prochain pour l’Euro 2021. "Mon pronostic pour la finale ? France/Belgique avec une victoire 2-0 des Bleus", conclut Ophélie Meunier.
Karim Benzema et Olivier Giroud : une rivalité inexistante
Pour la réalisation de son documentaire, Ophélie Meunier a pu s’entretenir Olivier Giroud et sa femme, Jennifer. Elle a évoqué le retour de Karim Benzema dans l’équipe de France. "Quand j’ai commencé le projet, le retour de Karim Benzema était quasiment inenvisageable", lance-t-elle avant de préciser : "Nous avons parlé avec Jennifer, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n’existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent", conclut-elle.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 31 mai.
Source: Lire L’Article Complet