Ophélie Meunier : cette influenceuse passée dans son émission "Zone interdite" sur la chirurgie esthétique est furieuse et contre-attaque !

Le 15 janvier 2023 sur M6, un numéro de "Zone interdite" axé sur les dérives de la chirurgie esthétique a suscité d’innombrables réactions dans les médias et sur la Toile. Mais dernièrement, une célèbre influenceuse qui a participé au tournage accuse la chaîne de l’avoir "piégée"… Explications !

C’est un reportage qui a fait grand bruit ! Le 15 janvier 2023, M6 a dévoilé à ses téléspectateurs un nouveau numéro de « Zone interdite » baptisé « Accros au corps parfait, les scandaleuses dérives de la médecine esthétique ». Pour ce reportage inédit, les journalistes de la chaîne ont donné la parole à d’innombrables intervenants qui ont succombé ou non à l’appel du bistouri. A l’instar d’une dénommée Chloé qui a témoigné en fin d’émission.

Longtemps complexée par son poids, la principale intéressée a réussi – au fil du temps – à faire la paix avec elle-même et prône à ce jour le « body positive ».Sur TikTok, cette dernière a également une importante communauté : pas moins de 470 000 abonnés au compteur. Il en est de même sur Instagram. Sur la plateforme, ses 220 000 followers suivent avec entrain tous ses faits et gestes.

« C’est une blague en fait ? »

Mais ce week-end, Chloé a décidé de prendre la parole quant à sa participation au tournage de « Zone interdite ». Sans filtre, la créatrice de contenus a assuré s’être fait « manipuler ». Selon ses propres propos, la production l’aurait contactée pour être une « porte-parole militante pour le body positive pour contrebalancer l’émission qui montre que des gens qui ont recours de manière abusive à la chirurgie ». Sa volonté était de « délivrer un message important pour les jeunes générations » tout en profitant d’une nouvelle visibilité : « On a fait quatre jours de tournage à Paris. Ils sont venus sur le shooting avec une marque pour ma collection capsule, ils m’ont fait faire du micro-trottoir. On est carrément allés à Bordeaux deux jours pour interviewer mes parents pour leur demander ce qu’ils pensaient de ce que je faisais « .

Alors qu’on lui avait assuré « 20 minutes de passage », l’extrait dans lequel elle apparaît est bien plus courte. « On dit juste que j’aime le body positive, c’est une blague en fait ? Par contre, ils ont précisé mon poids parce que c’est vrai qu’il n’y a pas meilleur moyen de me présenter. Aucun crédit, aucune mention, que dalle. La partie à Bordeaux, coupée au montage », a regretté Chloé. Et de renchérir non sans amertume : « Ils ont juste montré mon shooting que j’ai fait pour une marque mais ils n’ont pas dit que c’était pour ma collection. On croit que je suis un mannequin bizarre, on ne comprend pas ce que je fous là ». Malgré les lourdes accusations de cette star du web, M6 a préféré garder le silence comme le précisent nos confrères de « Télé-Loisirs »… Affaire à suivre !

N.B

Plus jamais M6

à voir aussi : En toute intimité : Capucine Anav : « J’ai passé le casting de DALS et j’ai pas été prise !

Source: Lire L’Article Complet