Accueil » Célébrités »
Ophélie Meunier : cette confidence difficile que lui a faite la femme d’Olivier Giroud
Interviewée par Télé Star, Ophélie Meunier a dévoilé l’émotion de Jennifer, l’épouse du footballeur Olivier Giroud, concernant la "pseudo-concurrence" de son mari avec Karim Benzema.
Le dimanche 6 juin prochain, M6 diffusera un nouvel épisode du magazine Zone interdite, intitulé Pères, maris et icônes du foot : les "Bleus" à cœur ouvert. Dans ce dernier, présenté par Ophélie Meunier, les footballeurs Olivier Giroud, Hugo Lloris, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe se sont livrés sur leur vie, en toute sincérité. L’occasion pour la présentatrice de se confier au dernier magazine Télé Star, qui sortira en kiosques le lundi 31 mai prochain.
"En regardant le documentaire, on s’aperçoit que les joueurs de l’équipe de France ont des parcours de vie complètement méconnus. Qui sait, par exemple que Lucas Hernandez a été abandonné par son papa quand il avait 3 ans et qu’aujourd’hui, s’il le rencontrait dans la rue, il ne le reconnaîtrait même pas ?", a déclaré l’ancien mannequin de 33 ans, révélant ainsi qu’elle a appris pas mal de choses sur l’intimité de ses interlocuteurs. Par ailleurs, avant de réaliser cet épisode sur ces quatre stars du ballon rond, Ophélie Meunier ne savait pas que Karim Benzema allait être sélectionné par Didier Deschamps pour le Championnat d’Europe de football. "Quand on a commencé le projet, le retour de Karim Benzema chez les Bleus était quasiment inenvisageable", a affirmé l’animatrice télé et maman du petit Joseph.
De longues négociations nécessaires à la création du documentaire
"Nous en avons parlé avec Jennifer, la femme d’Olivier Giroud, qui explique que derrière cette pseudo-concurrence, qui n’existe pas en réalité, il y a des femmes et des enfants qui souffrent", a souligné Ophélie Meunier à Télé Star, prouvant que les rumeurs ne sont ainsi que des spéculations. Quoi qu’il en soit, cela n’a pas été simple pour elle d’approcher les célèbres joueurs de football pour les filmer et leur poser des questions d’ordre privées. "Cela a été des semaines et des semaines de négociations avec la Fédération française de football et les agents des joueurs. Nous avons discuté pendant deux mois avant d’entamer les tournages", a développé celle qui a finalement su se montrer convaincante pour mener à bien son projet.
Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 31 mai
Source: Lire L’Article Complet